Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel Luth

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Luth
Sorcier/ère
Gabriel Luth


Nombre de messages : 37
Nationalité du perso : Le 3 juillet
Loisirs du perso : Lire
Date de naissance du perso : L'hôpital
Date d'inscription : 10/10/2005

Gabriel Luth Empty
MessageSujet: Gabriel Luth   Gabriel Luth EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:16

SOI :
Nationalité : Anglaise
Nom : Luth
Prénom : Gabriel
Surnom (s'il y en a pas, retapper le prenom) : Gab ou Gaby ( par sa femme^^)
Age (repondre : adulte, adolescent ou enfant) : adulte
Fonction (ne PAS préciser votre maison si vous êtes adolescent mais le nom de votre école) : Medicomage
Physique: 1m80, cheveux blonds, yeux bleu profond.
Caractère: doux, pacifique, perfectionniste, attentif, courageux
Particularité : a des pouvoirs particuliers^^
Si adulte, ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Gryffondor
Animagus ? Si oui, quel animal : colombe
Métamorphage ? non
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : invocation divine ( qui lui confère des pouvoirs de soins très puissant…Mais une invocation utilise beaucoup d’énergie…Donc peu fréquemment utilisée^^ )
Préférences (Magie Noire, Balai Volant, Artithmancie...) : DCFM, balai volant, sortilège, botaniques, soins aux créatures magiques.
Facilités (Magie Noire, Balai Volant, Arithmancie...) : DFCM, sortilèges, botanique, potions, soins aux créatures magiques
Difficultés (Magie Noire, Balai Volant, Arithmancie...) : Magie noire

SON PERE :
Nationalité : Suédois
Nom : Luth
Prénom : Edvin
Profession : Medicomage
Caractère: généreux, attentif
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : /
Animagus ? Si oui, quel animal :/
Métamorphage ?/
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : Invocation divine

SA MERE :
Nationalité : Anglaise
Nom de jeune fille : Darling
Prénom : Ange
Profession : Infirmière
Caractère: Douce, timide
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons :/
Animagus ? Si oui, quel animal :/
Métamorphage ?/
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : moldue

SON EPOUX/SE :
Lucie Luth

SES ENFANTS :
Analys Luth

SA FAMILLE :
Prénom des frères et soeurs : Jane
Age (repondre : adolescent, adulte, plus jeune, plus vieux) : plus jeune
Membres de la famille animagus ? Si oui, quel animal et qui : non
Membres de la famille metamorphage ? Si oui, qui : non
Membres de la famille ayant un pouvoir particulier ? Si oui, lequel et qui : son père
Lien de parente (s'il y en a) avec les personnages des livres : aucun

SON HISTOIRE :
Elevé en Angleterre, j’ai grandi avec une vocation de médicomage, léguée par mon père. On m’a appris à me consacrer d’abord aux autres, ensuite à soi même. Tout le monde mérite de vivre, il faut donc faire tout son possible pour préserver toute vie. Soigner tous les sorciers, sans distinction, aucune, c’est ce que j’ai juré à la fin de ma formation de médicomage. C’est certainement parce que j’étais prêt à me sacrifier pour les autres, à prendre tous les risques possibles que j’ai été envoyé à Gryffondor. Je n’aimais pas vraiment le système de rivalité des maisons…Mais il a fallu que je m’y fasse. Après Poudlard, les études de médico-magie. Mon rêve ! J’approfondissais enfin tous les sorts de soins que je connaissais, j’étudiais tous les symptômes des différents sorts, je concoctais un nombre incalculable de potions-remède…J’étais assez doué car j’étais vraiment passionné !Par ailleurs, j’ai le pouvoir comme mon père d’invoquer une « aide divine » dans les cas exceptionnels. Je ne l’ai fait que très peu de fois…Mais je ne l’ai jamais regretté ! Un jour, une femme m’a attaqué par surprise alors que je sortais de chez moi… Par miracle, j’ai eu le temps d’invoquer une « armure spirituelle », défense temporaire contre toute attaque de magie noire. Malheureusement, les sorts qui ne m’atteignaient pas étaient renvoyés en partie sur mon adversaire qui s’acharnait, malgré mes supplications, tant et si bien qu’elle finit par tomber évanouie. Je me suis précipité sans hésitation pour la sauver…je ne pouvais plus faire d’incantation en raison de mon manque d’énergie mais je parvins tout de même à stabiliser son état…J’ai réussi à la conduire à l’hôpital et j’ai pris soin d’elle jusqu’à son réveil. Mon acte paraît absurde. Peut-être…Mais je ne regrette rien. Pour agir comme elle l’avait fait, il fallait être seule, désespéré et profondément meurtri… Je devais l’aider… Au départ, je m’intéressais surtout à sa psychologie…Et puis, peu à peu, j’ai été touché par sa personnalité…Cette femme était exceptionnelle…J’ai vite compris que j’avais à faire à « mon autre »…Et je ne me suis pas trompé ! Nous nous sommes mariés et avons eu une magnifique enfant. Je travaille toujours à l’hôpital Ste Mangouste, me consacrant du mieux possible à ma famille et à mon travail.

LE FORUMEUR :
Effacez les livres non lus et les films non vus :
Livres :
"Harry Potter a l'ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban"
"Harry Potter et la Coupe de Feu"
"Harry Potter et l'Ordre du Phenix"
"Harry Potter and the Goblet of Fire"
"Harry Potter and the Order of the Phenix"
"Harry Potter and the Half-Blood Prince"
"Vie et Habitat des Animaux Fantastiques"
"Le Quidditch a Travers les Ages"
Films :
"Harry Potter a l'ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban"
"Harry Potter and the Sorcerer/Philosopher Stone"
"Harry Potter and the Chamber of Secret"
"Harry Potter and the Prisonner of Azkhaban"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Luth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser