Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manoir Le Fay

Aller en bas 
+3
Comte Sergueiï Andrassi
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:09

Ce devrrait êtrre le moment le plus agrréable de la jourrnée... As tu pensé à fairre un discourrs à Prré-au-larrd. je pense que cela va êtrre nécessairre.

*Je suis le meilleurr!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:10

*Hausse un sourcil.*

- Bien sûr, voyons... C'est l'evidence même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:24

*prend le journal que Lucius vient de poser et feuillette*

*moue agacée, tapote dessus avec sa baguette pour le mettre en vf, et continue sa lecture*

*sourit à quelques informations*

Citation :
- Bien... Très bien, même. Bravo, Sergueï. Alors, prêt à faire ton premier mariage en tant que Vice-Président ?

*tousse, a avalé de travers*

*j'avais oublié ça moaaa... il faut un lac pour la naissance d'Azura.. si je me rappelle bien, il y en a un à Poudlard.. et c'est à côté de Pré Au Lard.. bon*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:26

Alorrs quel est le prrogrramme de la jourrnée? Je dois aller voirr Serrpentis au sujet de son ambassade en Angleterrre.

*Sourit à Morgane*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:30

*aimerait bien oui, connaître le programme tiens*

- il me faudra quelques minutes de libre dans l'après midi. un quart d'heure à peine devrait suffir. il y a bien un lac près de ce village ? Pré Au Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:31

*Reflechit.*

- Eh bien... Ce midi, nous dejeunons en famille restreinte, Aloysia et sa fille pourront manger seules ensemble, Drago sera seul, si tu souhaites, nous pourrons manger ensemble. Ensuite, tu nous marie, là aussi en comité restreint, puis nous nous rendons sur la grande place de Pré-au-Lard ou nous faisons l'execution.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:32

*Réfléchit*

Si tu perrmets je vais déjeuner à mon ambassade aprrès avoirr vu Serpentis je vous rretrouverrai au manoirr, ou prréfèrres tu fairre le marriage au ministèrre?

Et pourr l'exécution faut-il prréparrer quelque chose de parrticulier?

*se lève.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:58

*continue à manger, et conclut que oui, il y a un lac dans ce coin là... mais qu'après tout, elle peut régler ça de suite, pour plus de sureté*

*ces messieurs étant trop occupés pour lui répondre, juge qu'ils le seront aussi pour ne pas se soucier de ce qu'elle va faire*

*se lève donc de table après avoir pris un solide petit déjeuner*

*après un sourire pour les deux et sans un mots, ne les interrompt pas dans leurs joyeuses prévisions, va chercher quelques fioles et herbes*

*ressort sur les rives du lac où elle s'entretient avec deux sirènes*

*appelle Azura et, après avoir pris connaissance de ce qui se passe au manoir Malefoy, plonge la petite créature dans un bain de sa composition puis l'immerge dans l'eau, sous la garde des deux sirènes*

- d'ici quelques heures, tout sera fini. rejoins moi alors... là où je serai. je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:40

*Acquiesce.*

- Oui, je te laisse dejeuner comme tu l'entends... Rejoins nous au Manoir, dans ce cas, s'il te plait. Sinon, pour l'éxécution... Je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:49

*revient donc, après le départ de Serguei (si si il est parti lol lol sinon j'éditerai ), l'esprit passablement perturbé par les événements qui se préparent*

*rejoint Lucius en souriant*

*se demande si lui ne se sent pas préoccupé : pour quelqu'un qui a vécu en exil et seul si longtemps, ça fait beaucoup à s'occuper d'un coup ! même si il est secondé.... au sens laaaaaaaaaaaaarge du terme*

- tout va pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:30

*Hoche la tête energiquement.*

- Tout va pour le mieux. Je vais voir mon fils, aurez vous la bonté de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:34

Citation :
- Tout va pour le mieux. Je vais voir mon fils, aurez vous la bonté de m'accompagner ?

*n'avait nullement l'intention de rester là toute seule et encore moins de laisser filer son futur époux.*

*s'accorche donc à son bras que c'est là qu'on est le mieux (chhtt dans le fond) avec un sourire*

- je vous suis.

Arrow Manoir Malefoy, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:37

*Precede donc.*

Arrow Manoir Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:53

*après un temps interminablement long où elle entend et voit des choses et des êtres qu'elle ne comprend pas toujours, émerge des eaux*

*pour un peu, on aurait pu m'appeler Vénus... mais sans doute n'ai-je pas la moitié de sa grâce*

*sort de l'eau et regarde autour d'elle : a une drôle d'impression... c'est haut vu d'ici ! et c'est beau...*

*se penche au dessus du lac pour tenter de s'y mirer*

*pfff.... pas pu faire plus discret non ? cheveux bleus.... Morgane saura bien me changer ça...*

*rentre au chateau, prend un baguette laissée à son intention, et tente quelques sorts : comme prévu, ne peut en effectuer énormément et se rend même vite compte qu'elle est bien plus à l'aise sans ce bout de bois qu'avec*

*tente quelques transplanages... fait mumuse avec l'eau, juste pour voir, puis se dit qu'elle ne doit plus trainer*

*emprunte la cheminée*

Arrow Manoir Malefoy, angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:51

Like a Star @ heaven Grand Place, Pré-au-Lard, Angleterre

*Transplane dans le salon et se retient de detruire tous les meubles de Morgane qui n'apprecierait sans doute pas.*

*Se jette donc dans un fauteuil et eprouve quelque deception en ne le sentant pas se disloquer sous le choc, il aurait eu une excuse pour l'avoir cassé.*

*Le visage froid et tendu, regarde le feu dans la cheminée, dont les reflets animent l'or de ses cheveux et font jouer des ombres funestes sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:58

Like a Star @ heaven Grand Place, Pré-au-Lard, Angleterre

*quelques secondes après Lucius, arrive elle aussi de fort méchante humeur*

* comme elle est chez elle et se fiche de savoir ce qu'en pensera le propriétaire vu que c'est elle, ne cherche pas du tout à repousser la vague de magie qui menaçait de s'évader depuis bien longtemps et qui envoie la majorité des meubles se trouvant au centre de la pièce s'écraser contre les murs*

*pivote sur elle même à la recherche de Lucius et le trouve, la mine plus dure qu'elle ne l'a jamais vue*

*lui proposerait bien un petit tour dans sa salle magique pour se détendre, mais n'ose dire un mot*

*décide de lui laisser l'initiative : s'il ne dit rien, elle le laissera seul ruminer sa colère*

*a du mal à se calmer elle même, fulminant encore intérieurement contre ces mécréants qui ont osé*

*le chateau semble mort : pas un lutin n'ose pointer son nez ni ses oreilles, et même les eaux se font le plus calmes possible*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:08

*Lâche, après un instant.*

- Elles paieront. Et regretteront le tour pris par les evenements d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:16

*passablement étonnée*

*elle aussi, colère contre les Callander, mais estime quand même que si Drago avait été plus efficace, et si Serguei avait été moins obnubilé par cette femelle ( j'utilise ce terme vu que c'est ce que représente Louve pour Serguei, du point de vue de Morgane) et si Lucius avait moins été attaché à les voir souffrir toutes deux, les choses auraient pu mieux se passer*

*ton calme*

- je pense que nous avons négligé leur force de caractère et leur désir de survivre. et cette faute là ne leur incombe pas, du moins.

*estime quant à elle qu'il est bien plus urgent de soigner tous ces obsédés. à croire que cette femme les a envoutés d'une manière ou d'une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:48

*Enervé.*

- Je ne pense pas que vous compreniez l'intensité de la haine que je partage avec Aloysia. Si tel était le cas, vous ne tenteriez pas de me dissuader. Mais peu importe, elles ne reussiront pas à me laisser de mauvaise humeur.

*Se lève, et, rempli d'un faux entrain, demande.*

- Ne devrions nous pas plutôt boire à notre mariage, et à la transformation d'Azura ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:59

Citation :
*Enervé.*

- Je ne pense pas que vous compreniez l'intensité de la haine que je partage avec Aloysia. Si tel était le cas, vous ne tenteriez pas de me dissuader. Mais peu importe, elles ne reussiront pas à me laisser de mauvaise humeur.

*en effet, ne la comprend pas... et saisit fort bnien le reproche*

*mais si haine il y a, que n'a-t-il réglé son problème lui même ?*

*ouvre la bouche, puis la referme*

*pas prête de donner à nouveau son avis, mais estime que mine de rien, si ON l'avait écouté, ce n'aurait pas été un tel fiasco*

*après tout, n'a rien signé qui lui demande ou qui lui premette de donner son avis. qu'ils se débrouillent tous avec leurs obsessions*

Citation :
- Ne devrions nous pas plutôt boire à notre mariage, et à la transformation d'Azura ???

*un moment perplexe et hésitante : cet entrain là sent la comédie à plein nez*

*ton neutre, sans bouderie mais sans entrain excessif non plus : n'a jamais su ni voulu faire semblant, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer*

- comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:07

*'efforce de ne pas laisser une victoire de canard d'Aloysia assombrir son esprit.*

- A ce propos, ou se trouve Azura ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:59

- elle est partie sur les conseils de Serguei porter assistance à Louve en compagnie de votre fils....

*son regard se voile un instant*

- ...et elle s'y trouve toujours.

*se sent lassée ; mine de rien, pas mal couru toute la journée*

*d'un geste fait apparaitre une bourse où se trouve ses achats du matin*

*petite moue : l'était bien elle, ce matin... et ce midi aussi*

*relève le nez vers Lucius*

- j'espère que ces évènements ne vous auront pas coupé l'appêtit. Souhaitez-vous diner ici ou bien visiter l'un de vos restaurants Français ?

*sourire : bah voui mine de rien, c'est tout à lui partout ! alors c'est pas les deux ch°euses là qui vont lui miner le moral, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:15

*Sourit.*

- Comme il vous siera, tout me satisfera si c'est avec vous que je mange !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:17

*juge donc qu'ils ont assez pris de bain de foule pour aujourd'hui et leur fait servir un repas digne des rois*

*au moins, temps qu'on est ici, rien de facheux ne peut nous arriver*

*se demande ce que Lucius prévoit à présent : la bulgarie devra-t-elle être soumise plus "officiellement" et totalement ?*

*sourit : en deux jours, bien des choses ont changé... ça fait bizarre à présent de ne plus rien avoir à faire ou à projeter, ou presque.*

- comment prévoyez-vous, à présent, de profiter de votre position officielle de maître des Trimagies ?

*curieuse ; s'est toujours demandé ce qui intéressait tant dans le pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:43

*Reflechit à la question.*

- Eh bien, prendre les nombreuses mesures qui s'imposent. A commencer par l'assainissement de nos institutions, et le retablissement de l'ordre hierarchique naturel entre sang pur et sang de bourbe. Et egalement, bien sûr, tenter d'asseoir notre pouvoir sur des bases les plus solides possibles.

*Pui ajoute.*

- Et, egalement, regler definitvement la question bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Le Fay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay   Manoir Le Fay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Le Fay
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Nott
» Manoir Lemaime
» manoir dagoney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser