| Ambassade de France | |
|
+8Adelbard Bordianov Gabriel Luth PNJ Guenyver Fairfield Louve Callander Junius Sempronianus Azaliah Dhal'Jaïs Galatée Akasha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelbard Bordianov Auror(e)/Interpolice Magique
| Sujet: Re: Ambassade de France Sam 17 Déc 2005 - 17:30 | |
| -"Bien madame."
.../... une à deux heures.
Trouve son excellence l'ambassadrice
-"Excellence, pourrais-je partir pour Beauxbatons, je dois assister mes collègues aurors?"
*Prie pour qu'elle le laisse partir* | |
|
| |
Azaliah Dhal'Jaïs Ambassadeur(drice)
Nombre de messages : 54 Nationalité du perso : 1950 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de France Sam 17 Déc 2005 - 21:50 | |
| *Vérifie que l'ordre de départ est respecté et approuve.*
-Tout à fait. Pourriez vous leur donner un dernier compte rendu? Nous n'avons plus reçu de ressortissants anglais depuis deux heures. Le Ministère ne donne aucune nouvelle et la population n'est pas encore totalement informée. Nous avons prévenu l'interpolice de la situation mais elle ne peut rien faire pour nous protéger. Et nous maintiendrons la fermeture de ce conduit dans deux jours. | |
|
| |
Adelbard Bordianov Auror(e)/Interpolice Magique
| Sujet: Re: Ambassade de France Sam 17 Déc 2005 - 21:52 | |
| *Hoche la tête.* -"Bien Excellence, je leur en ferais part, vous maintenez cette établissement impeccablement, je leur en ferais part aussi." *Passe par le cheminée.* Go to BB | |
|
| |
Gabriel Luth Sorcier/ère
Nombre de messages : 37 Nationalité du perso : Le 3 juillet Loisirs du perso : Lire Date de naissance du perso : L'hôpital Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de France Dim 18 Déc 2005 - 18:47 | |
| * tend sa baguette, gentiment et se présente à la dame *
- Gabriel Luth, madame...
* suit l'autre Monsieur puis attend son tour * | |
|
| |
Myrrhanda Zangris Réfugié(e)
| Sujet: Re: Ambassade de France Jeu 22 Déc 2005 - 14:16 | |
| *Miranda et Gin, poussées par le tavernier arrivent de je ne sais pas encore où à l'ambassade, avec le peu d'affaires qui leur appartiennent, rangées dans un seul sac de toile maladroitement tissé par la mère*
(en russe)
- Plus rien n'est sûr pour vous ici, vous devez vous rendre à Beauxbâtons, par cette cheminée-ci. Vous y retrouverez Adonis Beauregard
- Merci, et vous ? que faîtes-vous ?
- J'aviserai, partez
*Mira a entendu parler de Beauxbâtons : c'est un lieu plein de monde, et cela lui fait peur. On lui a pourtant dit que les personnes qui s'y trouvaient 'navaient que de bonnes inentions, mais existe-t-il un lieu où les gens ne sont que bien intentionnés ?*
(en français)
*A l'ambassadrice*
- Ces jeunes femmes viennent pour Beauxbâtons, c'est Adonis Beauregard, un professeur de l'Acadméie qui m'a dit de les amener vous voir. La mère ne parle qu'albanais et russe. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Nationalité du perso : 1950 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de France Jeu 22 Déc 2005 - 21:12 | |
| *A fait rentrer Gabriel (peut partir quand il veut) et vu arriver l'aubergiste.*
-Bien. Cette jeune femme partira au plus vite vers l'Académie de Beauxbatons où elle pourra retrouver ce professeur.
*Claque des mains. Un elfe traducteur arrive*
-Evariste, traduit s'il te plait.
*Se tourne vers la jeune femme pendant que l'elfe traduit, en bulgare puis en russe puis en albanais etc etc... tant que la jeune fille ne comprend pas*
-Mademoiselle, je suis ambassadrice de France et je vous souhaite la bienvenue sur ce territoire au nom de mon gouvernement *ou ce qu'il en reste*. Cet elfe vous accompagnera pendant tout votre séjour à l'ambassade avant que vous ne puissiez partir pour l'Académie. Il vous montrera où vous reposer et vous nourrir. Si vous avez besoin de vêtements, faites lui en part et il fera de son mieux. Y a-t-il quelque chose que nous pourrions faire pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Jeu 22 Déc 2005 - 21:41 | |
| *Apprécie le mal que l'on prend pour elle, afin qu'elle comprenne*
Auriez-vous des contes pour enfant ?
*Attend, sa fille dans ses bras le plus contre elle possible* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Jeu 22 Déc 2005 - 21:51 | |
| *Lève un sourcil et esquisse un sourire.*
-Evariste peux tu t'en charger s'il te plait? Tu trouveras des contes de Perrault dans la bibliothèque.
*L'elfe s'incline et se tourne vers la jeune femme pour qu'elle le suive* | |
|
| |
Gabriel Luth Sorcier/ère
Nombre de messages : 37 Nationalité du perso : Le 3 juillet Loisirs du perso : Lire Date de naissance du perso : L'hôpital Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 26 Déc 2005 - 14:41 | |
| * remercie la dame d'un signe de tête et entre dans l'âtre...* Lucy chérie...prends soin de toi... BB, avant la fermeture des cheminée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 2 Jan 2006 - 23:16 | |
| *A reçu par courrier express du Ministère de France une série d'ordonnance passées par Serpentis Malfoy autoproclamé nouveau Ministre et s'étouffe de lire autant de blabla pompeux surtout issu d'un arrogant incapable. Et elle s'étouffe encore plus en lisant le tissu d'ineptie que recèle le blabla pompeux. Des prises de pouvoir elle en a connu des mieux dissimulée. Par des élections notamment. Claque des mains, excédée.* -Théophraste! Une plume et du parchemin s'il te plait! *dès qu'elle a ce qu'elle veut , s'installe et écrit* - Citation :
Au prétentieux qui se dit Ministre de France.
Je, soussignée son Excellence Azaliah Dhal'Jaïs, ancienne auror, médaille du Dragon de Cristal, déclare que son accession au pouvoir n'est rien d'autre qu'une mascarade organisée par un sous-fifre incompétent de Lucius Malfoy.
Je refuse de livrer mon Ambassade et ses résidents aux caprices d'un dictateur en herbe. J'ai prété allégeance au Ministre sempronianus légalement élu et ne tient en aucun cas les ordres de Serpentis Malfoy pour légaux et applicables. En conséquence nous n'appliquerons pas ses décrets imbéciles et grotesques. Et ferons tout pour qu'il ne conserve pas son poste au détriment du Ministre légitime.
Azaliah Dhal'Jaïs, ambassadrice de France.
*scelle la lettre et la confie à un messager pour le Ministère. Puis prépare l'ambassade pour une riposte ministérielle.* | |
|
| |
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Ambassade de France Mar 3 Jan 2006 - 16:29 | |
| *Un hibou arrive.* - Citation :
- A son excellence, l'ambassadrice de France en Angleterre, Madame Azaliah Dhal'Jaïs,
Comme vous le savez, il revient au pouvoir en place de nommer, ou de remercier, les ambassadeur en place dans nos ambassades et consulats. Il en résulte donc, que, je soussigné, Serpentis Malefoy, Ministre français de la Magie, vous convoque demain matin, 8h30, dans mon bureau pour discuter de la nouvelle direction que prendra la politique française. Vous vous présenterez à la réception publique du ministère pour effectuer un contrôle obligatoire en ces temps troublés.
Si par hasard, vous ne vous rendiez pas à cette convoquation, vous serez immédiatement en état d'arrestation.
Je vous prie d'agréer, madame, l'expression des salutations les plus sincères,
Serpentis Malefoy, Ministre français de la Magie *Le hibou repart.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Mar 3 Jan 2006 - 20:27 | |
| *Se dit que Malfoy est un imbécile fini. Si c'était le cas de tous les fils de son père l'Angleterre et la France n 'en serait pas là. Lance un sort de répétition sur la plume qui ressort sur le parchemin le texte de la première lettre* - Citation :
Je crains mon cher que vous n'ayez de graves problèmes de compréhension.
Au prétentieux qui se dit Ministre de France.
Je refuse de livrer mon Ambassade et ses résidents aux caprices d'un dictateur en herbe. J'ai prété allégeance au Ministre sempronianus légalement élu et ne tient en aucun cas les ordres de Serpentis Malfoy pour légaux et applicables. En conséquence nous n'appliquerons pas ses décrets imbéciles et grotesques. Et ferons tout pour qu'il ne conserve pas son poste au détriment du Ministre légitime.
Azaliah Dhal'Jaïs, ambassadrice de France.
*et fait renvoyer le tout* | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Dim 8 Jan 2006 - 19:44 | |
| enfants de la nuit *largué sans ménagement par les loups de Greyback devant l'Ambassade, s'avance vers l'entrée en se frottant l'épaule. Les loups ont appliqué à la lettre le "empechez le de prendre la tangente" lancé par leur patron et lui ont serré l'épaule à y imprimer leurs griffes... Lance un coup d'oeil derrière lui et distingue les deux armoires à glace qui attendent qu'il soit bien rentré, que Maab leur pourrisse les nuits.... Frappe à la porte de l'ambassade avec sa main valide, la droite heureusement il pourra encore couper sa viance meme s'il ne peut pas aligner deux notes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Dim 8 Jan 2006 - 19:52 | |
| *Un elfe ouvre la porte, fait entrer le jeune homme, lui demande de déposer baguette et artefacts magiques, et lui demande également s'il veut dormir, manger ou quoi, puisque l'évacuation risque d'etre encore longue.*
*Sur ces entrefaites arrive Azaliah qui avait profité de la nuit pour dormir (on est au pitit matin) un peu.*
-Bienvenue sur le territoire français Monsieur. Je suis l'ambassadrice Azaliah Dhal'Jaïs. | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Dim 8 Jan 2006 - 20:03 | |
| *Bon un peu de politesse n'a jamais tué personne meme avec une main en vrac et une nuit complètement pourrie par deux ordures que Lucifer les rotisse sur le grill.
S'incline donc aussi élégamment que possible et essaye de ressortir son sourire charmeur avec peu de succès, cf ci dessus.*
-Bonsoir votre excellence. Je m'appelle Farder Coram, et je cherche à gagner une région plus calme que celle-ci. Je croyais m'y trouver plus en sureté qu'en Bulgarie mais il semble que je me soit trompé... Voudriez vous accepter de me donner asile?
*croassement froissé provenant de son havresac. Un corbeau tout aussi froissé en sort la tete*
-Oh. Et à Kaw aussi. Je crois qu'il ne veut pas servir de pitance aux garous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Dim 8 Jan 2006 - 20:07 | |
| *fait signe au jeune homme d'entrer.*
-Soyez le bienvenu monsieur Coram. Les réfugiés sont envoyés à l'Académie de Beauxbatons. Si vous avez moins de 18 ans vous y serez inscrit d'office jusqu'à votre majorité ou la fin des hostilité mais malheureusement je crains que cela ne prenne beaucoup de temps. Par contre, vous devrez attendre pour gagner l'académie, il nous reste encore beaucoup de réfugiés à évacuer. | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 21:50 | |
| *Acquiesce et entre. Ce n'est pas comme s'il était vraiment pressé d'y rentrer dans cette faillie académie, que la terre s'ouvre sous elle!
Remercie l'ambassadrice et se dirige vers une grande salle où sont entassées quelques familles et ou se trouve également un buffet.
Pose son havresac dans un coin, prend un truc à manger, s'installe près de son sac et mange. Pendant ce temps Kaw volette non loin de là et se débrouille pour faire peur à un bébé...*
*faut dire avec sa touche, il y a plus reluisant comme corbeau...*
*soupire, il ne veut pas se faire trop remarquer. Se dirige vers la jeune femme qui tient l'enfant.*
-Pardon... je récupère la loque là et je vous fous la paix.
*fait signe à Kaw d'aller voleter plus loin et en fait de ne plus voleter du tout.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 21:52 | |
| - Azaliah Dhal'Jaïs a écrit:
- -Evariste peux tu t'en charger s'il te plait? Tu trouveras des contes de Perrault dans la bibliothèque.
*L'elfe s'incline et se tourne vers la jeune femme pour qu'elle le suive* *Se fait traduire les contes par un elfe : elle ne peut elle-même pas les lire en albanais* .../... *Elfe parti, elle se berce dans une ancienne chaise à bascule en contant un ancien mythe à sa petite fille* *en albanais* Il était une fois un sorcier plus puissant que tous les autres, il savait comment utiliser la magie, et ne faisait pas que savoir qu'elle était là. .../... Alors il dit Lumos et la lumière fut, les ténèbres disparurent du monde dans lequel il résidait avec ses semblables. .../... Après s'être uni ainsi avec les autres sorciers de son temps, il décida, non sans leur avoir demandé conseils, de créer des choses sur lesquels ils pourraient régner. .../... C'est de ces sorts-ci que naquirent les moldus ..../... *Continue en parlant de divers animaux, dont les corbeaux, jusqu'à ce que l'un d'eux viennent effrayer sa petite fille à demi-endormie* *Ne comprend rien à ce que l'autre lui dit et le regarde avec de grands yeux les sourcils froncés* *albanais* Parlez-vous albanais ? *cyrillique* ou russe ? *Voix hésitante* | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 22:02 | |
| *Ah c'est ma soirée je vous jure!*
*comme la jeune femme n'a pas l'air de comprendre grand chose à ce qu'il raconte allait commencer à baragouiner la meme chose dans un peu toutes les langues qu'il connait... y'en a un certain paquet meme si beaucoup sont restées au stade du baragouinage.
mais puisqu'elle maitrise le russe autant y aller, lui aussi pratique un peu. Il y a passé un certain temps avant de se faire virer par un aubergiste trop scrupuleux concernant les relations de sa fille...*
-Je disais pardon pour la loque là, il n'ennuiera plus votre petite fille. Pardon du dérangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 22:19 | |
| *Sourire façon vampire-pas-bon-devant-belle-proie quand elle comprend*
*Se ravise ... il parle des langues de l'Europe orientale surtout ... rien de bon pour ses souvenirs, que des endroits où on la ... et ou on l'a ...*
*Secoue la tête en dénégation puis continue en cyrillique, sans oser lever les yeux sur l'inconnu ni son oiseau, tenant la main de sa petite fille*
*A parfaitement compris, mais demeure méfiante*
Je m'en irai si je pose problème
*Murmure, presque les larmes aux yeux, tout en s'efforçant de ne pas laisser ses douloureux souvenirs prendre une trop grande place* | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 22:32 | |
| *gné? mais quelle soirée!!*
-Mais ce n'est pas vous... c'est lui! Bon... je vais me pousser et tout le monde sera content. Et si jamais il vous embête pendant que je dort, arrachez lui les plumes!
-Koooooaaaaaaaa?
-Oh tais toi Kaw! Bonne nuit madame.
*et va se coucher, enfin se met par terre, appuyé contre le mur, la main sur l'étui du violon on ne sait jamais il y a des voleurs partout (et ce pensé sans arrière pensées) et essaie de dormir. Et d'oublier les deux enflures que Vlad s'en occuppe comme des turcs!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Lun 9 Jan 2006 - 22:34 | |
| *Remet quelques livres en place et s'empresse de filerà l'autre bout de la pièce en serant son bébé autant que possible contre elle*
*S'isole un maximum, car plus de baguette ... pour se défendre*
*Se demande si on ne l'a pas attirée dans un piège pour la renvoyer chez elle*
*Son père l'a reniée et promis tant de supplices si elle était encore là ua petit matin ou revenait ... tant de tortures qu'il serait capable de vouloir partager avec ses amis et avec les amis de ses amis ...* | |
|
| |
Farder Coram Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Jeu 12 Jan 2006 - 20:39 | |
| *Farder dort enfin, la main toujours posée sur l'étui de son violon, dans un coin de la salle, dans une veste élimée avec pour seules possessions un vieux sac à moitié vide...
Quand il dort il perd presque cet air agé qu'il a pris trop rapidement avec les années. Quand il dort il ressemble vraiment à un adolescent presque normal. Enfin... un gitan adolescent presque normal.
C'est en tout cas ce que pense Kaw. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aime bien le voir dormir. Et protéger son sommeil meme si cela le rend grincheux dans la journée...
Kaw se pose près de Farder, et les surveille, lui et son précieux violon. Avec Kaw, le violon est tout ce qui lui reste de Faa Coram. Et le corbeau sait pertinnement à quel point Farder y tient.
Veille donc en attendant que l'enfant se réveille. Parce que pour lui, c'est toujours un enfant. Bien planqué derrière une solide carapace. Mais c'est toujours un enfant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de France Mar 17 Jan 2006 - 22:06 | |
| *Pendant la nuit, Azaliah arpente les pièces de son ambassade pour être sure que tout va bien pour les réfugiés et que les défenses sont en place et bien en place.
Son role était de représenter la France auprès du Ministre Callander, il est maintenant de défendre la France contre son beau-père... enfin ce qu'il reste de la France.
Elle a lu la Gazette du jour et l'a jetée rageusement dans une poubelle qui trainait par là tout en maudissant les Atremages et leur engeance.
Lorsqu'elle passe dans la bibliothèque aux premières heures du jour, elle remarque le jeune gitan qu'elle a laissé rentrer il y a quelques heures. Il dort profondément la main sur son étui de violon et son corbeau au creux du bras. Se dit que décidemment elle devrait lui donner un sac digne de ce nom et une veste appropriée ayant moins d'usure que de tissu...
Allait passer son chemin quand elle sent sa pierre Chrysobéryl (cf profil) chauffer un brin. Lorsqu'elle y porte la main elle entrevoit deux mains enlacées, une foncée une pale comme le lait, deux visages qui se regardent dans l'obscurité. Celui du gitan juste là. Et celui de Selen.
S'arrête net. Fais quelques pas en arrière. Repasse devant le jeune homme. Le regarde attentivement. Sourit légèrement. Il est beau. Il a l'air aussi facile qu'Ammar au même age, un artiste en colère contre le monde...
Son sourire s'accentue.
Ses visions ne se trompent que rarement... S'il doit y avoir un homme pour sa Selen... ce sera lui.
Peut être est-ce la seule bonne nouvelle de la journée.
Continue sa ronde en souriant un peu plus qu'à la fin de la nuit.* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: Ambassade de France Sam 28 Jan 2006 - 12:17 | |
| *Contacté par Serpentis, doit aller négocier la rédition de l'ambassade.* *Arrive devant le bâtiment, le temps est gris.* *Entre, se fait assaillir par tous un tas de sortilèges.* -"Je demande à rencontrer son Excellence l'ambassadrice..." *Voix assez peu assurée... un dernier sort le fait tomber sur ls fesses, position peu glorieuse...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de France | |
| |
|
| |
| Ambassade de France | |
|