Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Landes écossaises I avant guerre

+2
Louve Callander
Drago Malfoy
6 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

Landes écossaises I avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyVen 24 Déc 2004 - 11:21

*Arrive en transplanant*

Et je suis censé faire quoi, moi ? En tant que délégué aux affaires suspectes ou tant que personne jugée trop présente aux cotés de la Ministre ?

*Jette un coup d'oeil aux alentours*

Génial, comme vacances ... pfff'

*Soupire*

Bon, pour réparer les âneries de l'autre incapable, je commence par où ?

*Trouver un endroit où dormir, j'ai comme l'impression que ça ne sera pas du gâteau non plus*

*Serre fort sa baguette et avance dans ce terrain déclaré miné pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:30

*Un hibou super grand duc laisse tombé une lettre au dessus de Drago et s'envole aussi sec.*

Note ministérielle à l'attention de Monsieur Malefoy. a écrit:
Votre action auprès des Gobelins révoltés doit aboutir:
- à la réouverture de la succursale de Gringotts à Glasgow dans les plus brefs délais!
- à l'arrêt immédiat des actions anti moldues à Glasgow en vertu du code de protection des moldus de 2000
- à l'apaisement des conflits entre sorciers et gobelins quitte à leur concèder l'exploitation des mines abandonnées par les moldus si ils en assurent la sécurité à la fois pour leurs ressortissants et pour les moldus.
- enfin les autorités gobelines doivent nous remettre les délinquants gobelins ayant enfreint le code de protection des moldus de 2000, afin qu'ils soient jugés au magenmagot.

Votre contact et ambassadeur auprès des autorités gobelines vous attendra à l'auberge du bon chien jaune.

Veuillez agréer monsieur mes plus sincères encouragements.
Louve Callander, ministre de la magie britannique

P.S. N'oubliez pas de faire preuve d'un minimum de tact!!!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyJeu 27 Jan 2005 - 13:38

*Attrappe au vol la lettre et lance un sort au hibou*

Accio hibou ! Pas si vite toi ! La communication Noct'-moi n'est pas unilatérale !

Dray a écrit:
Noct'

Pour le tact, tu me connais, je n'y manquerais pas ...
J'ai la légère impression que tu ne veux pas que Louise ne me revoit avant son départ pour la bulgarie, c'est navrant ! Mais ne t'inquiète pas pour moi, je serais de retour pour le bal de Poudlard - et je m'arrangerais pour que nous y soyions tous les trois - qui ne tardera pas.
Je t'ai promis de veiller à que tu me vois tous les jours ... Et j'ai remarqué une maginfique cheminée chez toi. A ton bureau aussi d'ailleurs. Quant-à l'ambassade Andrassi, je sais qu'il y en a une, tout comme à Andrassi Mansion ...

Je t'embrasse, ma toute belle,

Ton Dray

*Ca devrait faire l'affaire*

*Pénètre dans le village et part à la recherche du bon chien jaune*
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyLun 7 Fév 2005 - 0:22

Crac

*Arrive en Ecosse, s'enveloppe dans sa cape le fog n'est pas levé, le climat est vraiment pourri en hiver ...
Termine son petit pain et sa pomme.

Bon alors tout d'abord tuer Drago Malfoy ah non - pas tuer on a dit c'est vrai.
Bon pour compenser tuer quelques gobelins et signer ces crimes Drago Malfoy.
Voilà qui est mieux...

Se dirige vers le village le plus proche, se fondant comme une ombre près des maison, va établir son quartier général dans une grange à foin repérée lors de sa première visite, disparaît tout à fait. *

(Edit pour Elmy : je me suis flagellé avec une plume, cela suffit ? Razz )
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:29

(Le lendemain par rapport à la dernière lettre de Louve à Drago.)

*Un albatros arrive au dessus de Drago et laisse tomber une lettre avant de se poser sur une sorte de dolmen.*

Louve à Drago Malefoy a écrit:
Drago,
Je t'interdis formellement d'essayer de m'approcher sans crier gare dans une cheminée où qu'elle se trouve ou de transplaner auprès de moi sans y avoir été invité. Et je te prie d'arrêter ton numéro de "père " privée de sa fille après tes onze ans d'absence, je trouve que tu dépasses les bornes.
Fait comme tu as fait ces onze dernières années, oublie-nous!

Nocturine

P.S. Au fait le Bon Chien Jaune est sous le dolmen de la croix des fous, j'espère que ta nuit à la belle étoile n'a pas été trop froide et humide! Et n'oublie pas d'être aimable!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:27

*Drago se lève de très mauvaise humeur et percute un volatile déplumé complètement fou qui se jette sur lui avec des tendances sans aucun doute suicidaire. Une fois qu'il lui a tordu le cou en essayant d'attrapper la lettre, il la décachète, la lis, la chiffone, la jette par terre rageusement et se dirige vers le dolmen en questin où il tambourinne*

Z'allez me laisser entrer, oui ?!!
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:17

*Sec sur la rive s'habille et range soigneusement ses affaires. Se met en route pour le village en prenant soin d'éviter une rencontre inopportune.
Se place non loin de l'intendance du village gobelin.. endroit idéal pour un forfait attribuable à Malfoy.*
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:56

*Réapparait à un autre coin de rue avec un sac sur l'épaule fait à partir d'hydrocarbures - enfin c'est ce qu'on lui a expliqué en étude de la science moldue, espère que le sac ne va pas se retransformer en pétrole....

saute dans un talus, sort une chose molle du sac, un gobelin femelle éventré
Elle gueulait comme une truie.. c'est le triste sort de ceux qui ne savent pas tenir leur langue.

Dispose savamment le corps désarticulé sur le rebors du talus en prenant soin de mettre dans sa main crispée une attache de cape en onyx - qu'il recouvre de sang - avec un M épousant un D - subtilisé - il ne sait comment - chez Malfoy.

S'évanouit avec les instruments de son forfait, seul le cadavre trahit une barbarie toute malfoyesque... *
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:29

*La veille un hibou est arrivé au dessus de Connor et lui laisse une lettre.*

de SA à CP a écrit:
Le ministère envoie des aurors de l'interpolice magique. Prenez garde à vous. Très bien pour le gobelin. S.A.
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyMer 30 Mar 2005 - 1:46

*Récupère la lettre, la parcourt rapidement*

Incendio.

*Amateur .
Jamais je n'ai vu un tel comportement ! ce type est vraiment plus que médiocre.
Maintenant discréditer encore plus l'autre larve*

*Sort son badge d'auror, on est jamais trop prudent, traverse la lande, se glisse non loin de l'annexe ministérielle, en apprend assez, transplane à Londres.*
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:34

*Arrive sur les landes accompagnée de Gareth. A la sortie du village, ils bifurquent et se rendent à l’endroit où a été trouvé le corps de la gobeline assassinée.
Guenyver désigne un espace piétiné, coincé entre deux rochers de granit moussus et un buisson de bruyère en mauvais état.*

-C’est là qu’ils l’ont trouvée. Je dois savoir qui l’a tuée ou au moins si ce n’est pas l’autre péroxydé. C’est possible ?

*D’un geste de sa baguette elle pose un sort de dissimulation sur l’endroit.*

*Il ne manquerait plus que quelqu’un déboule et voie ça tiens !*

*elle ajoute d’un ton brusque*

-Tu peux faire ça ?
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

Nationalité du perso : 1982

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:45

*Gareth ne répond pas et s’assoit au pied d’un rocher. C’est plus fort que lui, quand elle prend ce ton condescendant, il la hait. Depuis la mort de Morgana elle s’est renfermée sur elle même et n’a jamais pris la peine de comprendre les autres et spécialement son frère. Cela fait plus de dix ans qu’il est Shaman et elle considère toujours ça comme un numéro de tables tournantes…

Car ce n’est pas comme si aller faire la causette à un esprit, gobelin qui plus est, était quelque chose de facile. C’est déjà dangereux quand des esprits mineurs prennent contact alors les esprits de créatures dangereuses et assassinées, cela frisait l’appel au meurtre…*

-Bien sûr officier, tout de suite officier. Tu veut savoir ce qu’il se passe au cas où, ou tu t’en fous ?

*Au même moment il se dit qu’il est injuste. Qu’elle aussi a des problèmes, des dons à gérer, et son caractère qui n’est pas un cadeau… Et des obsessions qui l’ont endurcie beaucoup trop vite. Mais pour l’instant il se dit surtout qu’elle a intérêt à assumer ce qu’elle lui faisait faire.
Pour une fois.*
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:50

*Comme si je m’en foutais de te voir prendre des risques crétin…Non mais qu’est ce qu’il croit, que j’adore mettre en danger mes proches ?
Mais qu’est ce qu’il peut savoir, lui qui a passé les dernières années à se planquer et essayer d’oublier qu’il y a eu deux guerres et des mangemorts en fuite ? hein ?*

*Mais elle sait bien qu’elle est injuste un pensant ça. Elle lui a donné plus de raisons que nécessaire pour penser qu’elle était insensible, et sa vie n’a pas été de tout repos depuis le décès de Morgana. Après tout faire la chasse aux mangemorts n’est peut être pas la seule façon de digérer ce qu’ils ont pu faire si ?
Abandonne son ton brusque et hautain.*

-Alors je ne m’en fous pas. Je peut faire quelque chose ?
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:52

*Se radoucit un peu. Juste un peu. Il a besoin de rester concentré.*

-Oui, si mes yeux tournent au jaune et que je commence à parler d’une voix rocailleuse, un bon exorcisme serait le bienvenu. Avant que j’y reste bien sûr. Sinon non….mais merci.

*Il finit de rassembler des pierres en cercle autour de lui, détache le sac-médecine de sa ceinture, marmonne quelques mots et le porte à son front. Puis il prend une profonde inspiration et ferme les yeux….*
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:58

*Elle voit le corps de Gareth s’affaisser comme s’il l’avait quitté en quelque sorte. Elle n’aime pas trop penser à ça. La magie sans baguette, d’accord elle peut appréhender. Le voyage astral et autres là, elle a plus de difficultés, vraiment plus…
Enfin elle n’est pas la seule en tout cas, cette forme de magie est quasi complètement ignorée en Europe depuis des millénaires, alors qu’elle reste prépondérante en Amérique et dans les plaines asiatiques… N’empêche qu’elle ne comprend pas vraiment.
Enfin…

Prend son mal en patience et fait les cent pas sans quitter son frère des yeux.
Le temps passe. Tout est silencieux hormis le souffle du vent.

Mais au bout de quelques dizaines de minutes Gareth renverse brutalement la tête en arrière. Son souffle s’accélère et son teint tourne à un bleu affreusement violacé. Ses yeux s’ouvrent grand, complètement révulsés. Du sang commence à perler sur sa poitrine.
Au même moment, elle sa propre respiration devient plus rauque, et elle se sent au bord de l’asphyxie.*

-Holy…

*Sans perdre un instant elle se précipite aux cotés de son frère, pose une main sur sa poitrine. Un court instant elle n’arrive pas à retrouver souffle et concentration et craint de perdre son frère, comme ça par sa faute…*

-Ev…Evynniatar !

*Un flash de lumière blanche jaillit de sa main et une secousse agite violemment les épaules de Gareth. Mais la sensation d’étouffement a disparu. Et son frère ouvre les yeux en prenant une profonde inspiration.
Elle s’affaisse contre l’épaule de Gareth, essayant de retrouver une respiration normale. Il fait de même, pendant une longue minute, en silence. Puis elle ne peut s’en empêcher :*

-Vache ! C’était quoi ça ?
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:03

*Il aurait parié que sa première question concernerait l’affaire Malfoy… comme quoi tout arrivait. Il lui faut un peu de temps pour répondre.*

-Ca c’est un esprit gobelin. Je t’avais dit qu’ils n’aimaient pas être dérangés. Surtout quand ils sont assassinés. Les esprits de gobelins sont beaucoup plus vicieux que les autres…

*Se rend compte qu’il est bien vivant, et grâce à elle, et la serre dans ses bras. *

-Merci. Sans toi j’y restait. Mais j’ai eu le temps d’apprendre ce que tu voulais.

*Il soupire profondément.*

-C’est un sorcier, mais ce n’est pas Malfoy.

*Puis il ajoute la description de l'homme. Enfin, ils se lèvent encore secoués. Quelques instants plus tard, ils quittent les landes. Gareth retourne à l’Auberge du Bon Chien Jaune et Guenyver part à Londres.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Landes écossaises I avant guerre   Landes écossaises I avant guerre Empty

Landes écossaises I avant guerre
Page 1 sur 1