Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler

+3
Drago Malfoy
Iltred Slik
Connor Parke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

Nationalité du perso : 1982

Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:01

*Arrive des landes dans un état qui frôle le pitoyable, pâle, couvert d'une légère transpiration, la chemise qui cache mal des superbes bleus à la base du cou... Monte jusqu'à sa chambre pour se changer, et doit se faire violence pour ne pas s'allonger et dormir pendant 200 ans. C'est toujours l'effet que lui fait le shamanisme. Célia a beau dire que ça passe, il a quelques doutes...

Bref, quelques minutes après il redescend et par pour le conseil gobelin afin de rencontrer les rares gobelins censés et influents de la région...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:16

*Drago ré-apparaît dans la chambre, allongé de coté sur le lit avec Nocturine*

Il va falloir rentrer ma belle ...

*Et que je vois Sergueï ... Mais avant je passe à Sainte-Mangouste !*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:35

*Se blottit dans ses bras*

Non pas déjà. S'il te plait, je n'ai pas envie de rentrer maintenant.

Et s'il te plait, je te promet de ne plus en parler, mais avant de parler, non, de voir Sergueï, attend qu'on est réglé cette histoire en Ecosse. Tu restes suspect, surtout avec les meurtres à Londres.

*Tiens c'est marrant j'ai fait exactement le même noeud que ce matin à mon corset. pile-poil... et oh le cadeau, il est toujours dans ma poche.*

Tiens c'est pour toi. Pour me faire pardonner pour tout à l'heure.

*Lui tend un paquet.*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:39

*Drago l'aide à s'assoir et ouvre le paquet où il découvre un D et un M en argent, au dos de chaque des attaches un L est gravé ...*

Merci c'est très ... attentionné ...

rosa-rosa-rosam-rosae-rosae-rosa

*Une rose noire apparaît sur le lit et il la lui tend*

(H.J. et oui même éducation, même fleur ! ^^)
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:46

*Se dit qu'heureusement sa fille n'est pas là pour dire que la derrière fois qu'elle a eu des roses noires, le bureau en était plein ^^.*

Merci mon amour, c'est pour remplacer les anciennes, comme ce sont des pièces à conviction, tu n'es pas prêt de les revoir. Essaie de ne pas les perdre n'importe où cette fois.

On est vraiment obligé de rentrer?
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:07

J'ai la désagréable impression que oui ma douce ...

*Il lui tend sa baguette qui était posée sur la tble de chevet et se lève en lui tendant sa main et laissant les attaches sur le lit*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:16

*Attrappe les attaches, se lève et les accroche à la cape de Drago.*

Drago, promet-moi s'il te plait. Je ne pars pas sans ta promesse.

*Ne le quitte pas des yeux.*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:20

*Pose sa main sur la sienne avec le plus de douceur possible*

Tu sais très bien que Léos entrera à Poudlard avant que cette histoire soit réglée ... Mais je te promet d'attendre sa naissance

*Et la fin de mon dueil à venir*

*Il sert un peu ses doigts et se dirige vers la porte en prenant à son tour sa baguette*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:26

*Attrappe son masque, le remet en place et tend le sien à Drago.*

Je te remercie, je te fais confiance, ne me trahis pas mon amour, je ne suis pas sûre de le supporter cette fois-ci...

*L'embrasse en passant devant lui, réajuste sa cape et ses gants et s'engage dans le couloir. Sort de l'auberge et transplane vers son manoir.*

Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 22:34, édité 1 fois
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:29

*Il la suit et une fois dehors transplane au manoir*
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:09

*entre dans l'auberge et monte directement dans sa chambre. Là il rédige une lettre pour la Ministre*

Gareth Fairfield a écrit:

Madame la Ministre.

Les gobelins, d'après ce que je viens d'apprendre, refuseront toutes négociations même si Malfoy était innocenté. J'ai pris sur moi de ne pas inclure vos demandes dans les négociations, elles sont un argument de plus pour pousser les gobelins à la guerre. J'espère pouvoir contacter le Conseil directement et éviter un conflit préjudiciable à nos deux communautés ainsi qu'aux moldus. Mais il faudrait éviter les mouvements de panique de la population.

Gareth Fairfield

*plie et scelle la lettre, puis se penche à la fenêtre, appelle son aigle et lui confie le message.
Une fois l'oiseau parti, il descend manger, attendant des nouvelles de Nwddr.*
Iltred Slik
Gobelin
Iltred Slik

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:54

*De longues heures plus tard, un rat porteur de message (il ne faut pas oublier que les gobelins sont des créatures majoritairement souterraines et que les oiseaux ça n'aime pas beaucoup le sous-sol alors que les rats...) se glisse dans la chambre de Gareth avec un message de Nwddr.*

Nwddr a écrit:

Trop tard pour les négociations. Les émeutes commenceront ici et à Edinburgh. Une des votres est morte assassinée. Tout accuse les gobelins.
Partez tant que vous le pouvez. Sinon je ne pourrais plus rien pour vous.
Nwddr
Iltred Slik
Gobelin
Iltred Slik

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:31

*Moins d'une heure plus tard, une bande de gobelins armés fait irruption dans l'Auberge. ils sont une quinzaine, ils sont armés jusqu'au dents, et ont l'air très vindicatifs. Ils entrent en hurlant, renversent les tables de la salle, détruisent tout ce qui peut rappeler l'influence des sorciers et battent comme plâtre Iltred Slik.

Sans se soucier des protestations d'Iltred, ils saccagent les chambres, attrapent les sorciers qui y dormaient, au nombre de quatre, et les trainent violemment dehors en criant des insultes et des slogans contre l'Angleterre.

Puis plusieurs d'entre eux commencent à effectuer la même razzia à l'étage...*
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:58

*Gareth s'était endormi en attendant la réponse du gobelin. Il n'a donc pas entendu rentrer le rat.

Il est réveillé en sursaut par des voix, des hurlements, résonnant sur les landes et découvre à la fois la colère des gobelins et la lettre qui l'attend.
Bondit vers le rat, attrappe la lettre et la lit, blèmissant au fur et à mesure.

Au même moment les gobelins font irruption dans l'entrée de l'auberge, réveillant les pauvres locataires qui dormiraient encore. Sans perdre un instant il rassemble ses affaires dans son havresac, enfile sa veste, prend le sac, et se précipite vers la porte du couloir.

Mais en ouvrant la porte il se rend compte que ledit couloir est déjà encombré par un groupe de gobelins. Ceux-ci ne prennent pas le temps de lancer des avertissements et envoient des fioles emplies d'inhibiteur de magie.
Les fioles se brisent aux pieds de Gareth qui ne peut s'empêcher de respirer la vapeur qui s'en dégage. Privé de pouvoirs il n'a plus qu'une solution.

Les gobelins à ses trousses, il retraverse la chambre, la fenêtre par la même occasion, et atterit tant bien que mal sur les Landes.*
PNJ
Sorcier/ère

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:07

Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 Gobelin

*Arrive comme une furie dans la chambre, encouragé par les cris haineux de ses compagnons.
Après avoir tué les hibous et autres animaux de compagnie des sorciers capturé, est enragé à la vue de la fuite du sorcier. Bien décidé à sonner l'halali, suit le pleutre et saute par la fenètre*
Iltred Slik
Gobelin
Iltred Slik

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:25

*Iltred git assomé au rez de chaussée. Une odeur de brulé le réveille assortie par un horrible mal de crane et quelques cotes cassées. Il entends également les cris à l'extérieur, mais entre la menace de violences physiques et une mort certaine par asphyxie, il choisit encore la violence et sort de l'auberge, courbé en deux et à moitié étouffé par la fumée.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler   Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler - Page 2 Empty

Auberge du bon Chien Jaune avant de brûler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2