Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Datcha de la Famille Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyLun 9 Mai 2005 - 23:29

*Dans un parc isolé à la périphérie de Sofia, vivent les parents de Pandora*

*Villa toute simple, austère et solide, reflétant la nature des propriétaires.*

Datcha de la Famille Faust 101_0184
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:12

Like a Star @ heaven appartements ministériels bulgares

Crac !

*Sous une belle averse se précipite à l'ntérieur*

"Eh oh !
c'est moi !
je suis rentrée pour la journée - enfin la fin de la journée... -
j'ai une faim de loup, reste-t-il de la Kavarma ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:21

*La vielle Dounia se précipite pour accueilir sa "babouchkina" (sans commentaire merci...)
L'embrasse, l'oppresse, l'étouffe, la rembrasse...*

"Ma Babouchkina, ma pauvre chérie ! tu n'as pas encore mangé ! vient donc ma pauvre petite, ah comme tu es maltraitée mon ange, mais quel malheur mais quel malheur ! viens donc !"

*tire par la main sa babouchkina en direction de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:24

[H.J. : ah oui j'oubliais bande d'incultes voilà ce qu'est la Kavarma : viande de boeuf en dés, courgette, champignons, pomme de terre, oignons cuits au four dans une terrine et recouvert d'un oeuf, faut ce qu'il faut vu le climat !]

*Respire à nouveau normalement, suit Dounia docilement, mangerait un boeuf.
S'installe à table, la servante, debout en face d'elle, la regarde manger les yeux larmoyants.*

"Dounia où sont père et mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:27

"Ils sont chez vos voisins Tatarov , je crois qu'ils t'attendaient hier.. Ils étaient déçus, mais comprennent tes obligations ma petite poupée.
Ils reviennent ce soir,cela te laissera le temps de te reposer, d'ailleurs je vais préparer ta chambre ma douce colombe."

*Quitte la pièce à petits pas précipités*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:29

"Chez la famille Tatarov, bien bien bien, toujours judicieux d'entretenir des relations amicales avec une famile si influente. Sacré papa ! "

*Fini son plat, prend de la tarte aux myrtilles et repue, s'en va faire une petite sieste dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:16

Datcha de la Famille Faust Bory1


*Une lettre arrive en urgence du Ministère Bulgare, à destination de Pandora Faustina.*

E. Grimm a écrit:


Madame,

Son excellence Lishena Scott, ambassadrice d'Angleterre en Bulgarie souhaite vous parler de toute urgence de sujets d'importance nationale et internationale. Elle attend salle des pas perdus.

Eda Grimm
Sorcière d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:24

*Toujours en train de dormir du sommeil du juste, et du sage et du gouvernant intègre... ^^*

*Reçoit la lettre sur le nez, celle-ci, étant douée de magie (nan ? sans rire ?), s'ouvre dans un claquement sec et annone à un rythme saccadé son contenu.
Ouvre les yeux et allongée sur le dos lâche un soupir en écoutant les derniers mots.
Encore ces britanniques de malheur !
Se lève, va prendre un bain*

*La lettre, pendant ce temps, prend le parti de batifoler dans la datcha, débitant sans cesse son contenu !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:29

*Après avoir mis fin dans d'atroces souffrances au courrier rebelle, décide de prévenir sa maîtresse*

"Babouchkina ! ma pauvre enfant , tu ne peux pas être tranquille une journée, mais quel métier ! quel métier !"

*Lève les mains au ciel, restant devant la porte de la salle de bains*

"Tu dois repartir mon ange, mais tes pauvres parents ! ah là là ils vont être si malheureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:34

*Dix minutes après le début des lamentations, qu'elle n'a pas voulu couvrir par une chanson, par décence, sort de son bain se sèche rapidement et sort enfin vêtue d'un habit sobre mais qui force le respect*

"C'est pas grave mamina ! je repars de suite.
Embrasse mes parents, dis leur que je les aime mais que l'appel de la Patrie..."

*Embrasse, enfin, se fait étouffer par la vieille femme, ressort de l'échange une épaule presque démise.
Poudre de cheminette et zou !*

"Ministère de la Magie - Bureau !"

*Disparaît dans un plof !*

Arrow Bureau de la Ministre - Ministère de la Magie Bulgare
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:09

Like a Star @ heaven Ministère de la magie

Plof !

*Arrive avec sa mine des petits jours...
Fait à demi la gueule, a mal au crâne, et de gros ennuis.

Va voir sa mamina, la vieille servante saura la remettre d'aplomb.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:20

*Dounia, la mamina ou la vieille servante comme vous voulez, accueille avec moults démonstrations sa babouchkina.*

Ma chérie ! tu es bien malheureuse ! tes parents sont en visite chez les Owens. Tu les manques encore !

Viens mon ange, je vais te faire un thé !

*la tire dans la cuisine où le poêle à bois ronflant à quelque chose de très rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:23

*A passé plus de deux jours à recharger ses batteries de calins et douceurs proférées par sa mamina.

Repart au Ministère toujours sans avoir vu ses parents qui prolongent chez les Owens.

Ce sera pour une autre fois.*

Arrow Ministère, son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:11

*Après avoir semé la terreur dans la campagne bulgare, rivalisant de monstruosités et luttant avec acharnement contre la sécurité bulgare, les rebelles menés pas le grand Knurt ont décidé de frapper fort contre la ministre de la magie.

Datcha de la Famille Faust Homlez

Après avoir démoli la porte de la Datcha Faust, détruisent tout ce qu'il y a à l'intérieur et massacrent elfes de maison et servantes dont la mamina de Pandora.

Nul être vivant n'habite plus ces lieux , les parents de Dana étant sur les bords de la mer noire en cure thermale.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:49

Datcha de la Famille Faust Avatar01_057

Dmitri le courrier de Pandora averti par ses espions arrive sur les lieux et ne peut que constater les dégâts.
Envoie un service de protection vers les parents en balnéo et retourne rapidement au Ministère.

Arrow Bureau de Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datcha de la Famille Faust Empty
MessageSujet: Re: Datcha de la Famille Faust   Datcha de la Famille Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datcha de la Famille Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser