Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement ministériel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:32

Appartement ministériel Malze0001

*Le dernier étage est entièrement privé, il comporte les appartements des serviteurs, de l'ordonnance et de la Ministre, mais est envahi, pour cette dernière partie, de mètres de dossiers*

Ici :
Appartement ministériel Dossiers

là aussi et encore plus loin :
Appartement ministériel DossiersAppartement ministériel Dossiers

(enfin vous avez compris quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:33

Appartement ministériel Femme01

*vers 10 H du matin
Arrive dans l'appartement ministériel, c'est toujours un bazar sans nom, à la recherche de sa patrone, qui va manquer un entretien.
Après quelques minutes, la retrouve endormie sur son bureau, le nez taché d'encre, sur une lettre inachevé*

"Debout madame, ce n'est pas une heure pour faire la sieste, vous êtes attendue !"

*lui secoue doucement l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:37

*Emerge lentement, a horriblement mal à la nuque, s'est endormie une nouvelle fois sur son travail.
A compris les deniers mots prononcés par sa femme de chambre, "attendue !"
Par tous les sorciers : est encore en retard !
Debout, file dans la salle de bain, se déshabille, douche super rapide et se lance divers sorts avec plus ou moins de succès vu son réveil non complet... S'apprète et, toujours sa tache d'encre sur le nez, dévale les escaliers en catastrophe, "pourvu que ce rendez-vous ne soit pas important !"

Arrow Bureau de la Ministre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:50

Appartement ministériel Femme01

"Madame la Ministre, il est 15 heures vous devez avoir faim, je prépare le nécessaire. "

*Va pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:09

"Pas la peine, je prend mes affaires et je pars chez mes parents, je suis joignable là bas.
A demain ! "

*Disparait dans ce qui tient lieu de dressing, fourre quelques rechanges dans un sac, plus une bonne bouteille de la cave ministérielle.
Prend la porte (l'expression...) et transplane hors de l'immeuble *

Arrow Datcha Faust
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:36

Like a Star @ heaven Bureau de La Ministre


*Après avoir passé une nuit sereine est réveillée par sa servante, qui affiche une mine déconfite *
(la flemme de trouver une servante digne de ce nom... j'illustrerai à mon retour de Dunkerque donc en orange ladite servante...)

"Madame, madame, réveillez-vous, un autre massacre madame ! Un carnage ! Madame !"

*S'éveille de fort mauvaise humeur*

"Combien ? Combien de sorciers ? "

"22, en comptant le foetus d'une sorcière enceinte. Ils ont tout brûlé !

"Des gobelins et des loup-garous ? "
*Fonce dans la salle de bains, se douche, disparaît dans une brume de vapeur moite*

"Oui Madame, ces monstres sont restés alliés. "

"Parfait, ils auront leur guerre !"

*Sort comme une furie de la douche dévêtue, enfile la première robe venue, une robe rouge, c'est parfait, cela correspond à son humeur.*

*Descend dans son bureau , en mules et les cheveux dégoulinants*

Arrow Bureau de la Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:07

Like a Star @ heaven Bureau de la Ministre

*Arrive et après des ablutions rapide et demandé à se faire réveiller pour 6 H 00, va directement se coucher, lira le rapport le lendemain, avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:45

*Après une nuit réparatrice, se baigne longuement, détend ses muscles et file trouver les habits adéquats pour se rendre à cette maudite réunion.
Hésite et finalement met plusieurs robes dans ses bagages, avisera en temps voulu...*

Appartement ministériel Robe%20de%20soiree
Appartement ministériel 1860-1880_No12
(c'est beau les couleurs bulgares.... Razz )


(H.J. : la suite plus tard, elle ne va pas prendre que deux ensembles...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:43

Appartement ministériel Femme01

*Attrappe la lettre et la porte à sa maîtresse*

"Madame cela arrive de la cheminée, votre ordonnance à dû vous la transmettre depuis votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:55

*Prend le plis et lit,un sourire naissant sur son visge calculateur. *

"Parfait cela me laisse le temps de lire le rapport de Madame la Ministre de la Guerre. De terminer ma valise. Annoncez ma venue au Comte Andrassi, merci , je devrais être à l'Ambassade dans moins de deux heures (donc vers 9 h 30...)"

*Continue ses recherches vestimentaires, ne va pas y aller en peignoir.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:08

Appartement ministériel Femme01

*Un peu surprise de cette demande rédige un mot poli mais sobre, n'a guère l'habitude d'écrire à des excellences, prend un parchemin du papier à lettre personnel de la Ministre*

Sur le parchemin enluminé aux armes de Pandora Faustina, il y a écrit:
De Madame La Ministre Faustina à son Excellence le Come Andrassi.
Reçu invitation à la conférence de ce jour qui devrait se tenir à onze heures, arriverai vers 9 H 30 en votre Ambassade, pour déposer mes affaires et nous rendre ensemble à cette conférence.
Salutations
Pandora Faustina

*Tend le parchemin à Pandora qui lit rapidement et appose sa signature
Fait partir le parchemin par aigle ministériel*

*Décide de prendre en main la tenue de sa maîtresse qui a déjà mis sur so lit la moitié de deux placards !*

"Laissez moi vous aider Madame, nous irons plus vite à deux, vous avez encore du labeur à accomplir avant votre départ..."


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:55

*En plus des deux premières robes, avise une tenue pratique pour le temps hors congrès, la glisse dans la valise après l'avoir réduite... des tenues pour la nuit et son nécessaire complètent le peu de place qu'il reste*

Appartement ministériel J.P.Gaultier.Pants.Sweater.Hat.Boots.04
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:47

*Après avoir lu le dossier de Dana Ilanska et terminé sa valise (elle a revêtu l'ensemble couleur locale (donc couleur vert et rouge)), opère un savant réducto et l'envoie par cheminée (pas le reducto, la valise) chez Serguei Andrassi, ne tarde pas à suivre*

Arrow Ambassade Andrassi en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:34

Like a Star @ heaven Ambassade Andrassi sise en Angleterre


*Déboule par la cheminée, pose sa malle près de ce qui devrait servir de hall d'entrée

Confiance en ce type ! lui qui n'a même pas été foutu d'opérer le plus finement possible en Ecosse.
Cela n'est pas prudent de le conserver en poste, pourtant l'éliminer n'est pas envisageable. Mais qu'est ce qui m'a foutu des incompétents pareils !!!

A Krum maintenant. Il va entendre causer de la Patrie.*

"Oleg !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:53

Appartement ministériel Unicorn2


"Bam bam bam."

*Arrive essouflé, l'appel de la forêt oups nan de sa maitresse.
S'incline au ras du sol. Ne se relève pas.*

"Madame, si vous aviez eu la bonté de nous informer de votre arrivée nous aurions préparé le nécessaire. L'accueil que nous vous réservons est bien médiocre...

Oui madame ? je suis à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:55

*Tout en défaisant sa valise*

"le chef de l'interpolice va arriver pour étudier le cas des assassins des anglais.
Je dois vous demander de surveiller cet individu de près.
Je me rend à Durmstrang pour rétablir une discipline qui semble faire défaut. le sang des Krum ne vaut pas celui de Karkaroff, quoi que l'on en dise.
Je vous confie la maison le temps de mon absence."

*Part se changer et après quelques minutes, prend la poudre de cheminette pour l'école.*

Arrow Durmstrang


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:57

Appartement ministériel Unicorn2


*Se redresse une fois la ministre partie.
Se gratte le crâne comment occuper un anglais ?
N'en a aucune idée, mais se dit qu'il doit vite en trouver une sinon cela va chauffer pour son matricule... .

Arrow salle des pas perdus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:05

Appartement ministériel Femme01

*Accueilel sa maitresse qui apparait le teint fatigué des cernes autour des yeux et l'air absente*

"Ah si Madame voulait se ménager un peu, elle ne prend pas soin d'elle. Venez je vous prépare un bon bain. "

*S'efface devant la Ministre pour aller à la salle d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:27

Like a Star @ heaven appartement ministériel

*Arrive dans la pièce d'entrée et cherche désespérément la servante.
La trouve, lui explique l'urgence de la situation.

Se fait proprement remettre à sa place, la ministre étant indisponible pour le moment. Excédé de ne pouvoir remplir sa mission frappe la servante et la laisse évanouie.

Essaie de pénétrer dans la salle d'eau mais celle-ci est bloquée par un sort depuis l'intérieur.
Repart donc en arrière vaincu par la porte infranchissable.*

Arrow bureau de la ministre

Appartement ministériel Avatar01_057
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:37

Appartement ministériel Dcsb2000_p104a

*Dans son bain
relaxation, détente, musique douce, somnole*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:41

Like a Star @ heaven Bureau de la Ministre.

*Entre en trombe dans l'appartement et tente d'ouvrir toutes les portes jusqu'à en trouver une fermée - logiquement celle de la salle d'eau.*

- Alohomora !

*Echec.*

*Crie à travers la porte.*

- Madame la Ministre ! Si vous voulez garder votre poste de Ministre et votre vie plus de douze heures, sortez de cette salle de bain, s'il vous plait.

*Un brin provocateur, devrait l'enerver, elle sortira.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:44

*Entend comme un bruit, oui, une voix qu'elle ne connait pas, se relève rapidement glisse manque de se rompre le cou, jure plus d'une fois.*

"Allez-vous en ou je vous ferai mettre à mort, ou mieux je le ferai moi même si je sors"

*Nan mais y a plus d'intimité !*


"se sèche et s'habille, s'empare de sa baguette, écoute pour savoir si l'intrus est parti.*


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:46

*Voix goguenarde.*

- Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:50

*Adieu brushing.
Termine de s'habiller enfin s'habiller est un bien grand mot enfile le peignoir sur sa nuisette marmone un sort en langue ancienne.

"arrraaggsssssst"

*La porte est libérée.
Sort.
Baguette en main, cheveux encore trempés.
Se ridiculise complètement dès le début.

Eternue. *

atchoum !


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:53

- Me voilà bien effrayé !

*S'incline, s'empare de force la main de Pandora et lui fait un baisemain,annulle sa metamorphose avant de se relever.*

- Lucius Malfoy, pour être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement ministériel Empty
MessageSujet: Re: Appartement ministériel   Appartement ministériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement ministériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Elouan Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de Bulgarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser