Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

La Poste Empty
MessageSujet: La Poste   La Poste EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:09

La Poste est un bâtiment encastré dans un angle qui passerait inaperçu si tous les sorciers britanniques ne le connaissait.
On y trouve tous types de volatiles, du simple hibou à l'albatros inter-continental.
Au fond, des tables pour rédiger les lettres.
N'oubliez pas de passer par le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:24

Like a Star @ heaven Allée des Embrumes, rue

*Drago s'assoit bien au fond*

Drago à Lou a écrit:
Ma chère Louise,


Je sais que tu n'as pas gardé une bonne image de moi ... Et que tu m'en veux aujourd'hui pour beaucoup.

Sache que j'ai aimé passionément ta mère et que je l'aime toujours. Cependant, je me devais d'épouser Pansy et de feindre de la haïr.

En quatrième année, il y a eu le Tournoi des Trois Sorciers et Sergueï par la même occasion. J'étais assez tourmenté, Serpentard et cousin honni. Il était stable, beau, diplomate, il avait une carrière honnête devant lui et il l'aimait d'un amour sincère. Tu connais la suite.

Néanmoins nous avions fait un pacte du sang, ta mère et moi. C'était notre manière de nous dire que nous ne serions jamais séparé. Nous l'avons détruit à notre sortie de Poudlard et à mon mariage.

C'est en quelque partie de là que vient ma haine pour Sergueï et également parce ... mon père avait un fils spirituel vois-tu, comme un mangemort à former en plus de moi ... et ce "fils" c'est lui.

Je ne sais comment te dire que quoique tu puisses penser, je suis et resterai toujours ton père. Onze longues années ont été prises en main par le destin mais je suis de retour et j'aimerais tant réparer mes erreurs ... J'ai été un si mauvais père ... Si tu savais ... Il n'est pas trop tard. Crois moi,si tu ne le fais pour moi, fais le pour ta mère et pour ton futur petit frère ...

Sergueï est plus diplomate que moi mais il a suivit la même formation ... Si ce n'est avec plus d'assiduité que moio avant de devenir Auror puis ambassadeur de Bulgarie. Toutefois, il lui arrive en ce moment des lubies à propos de votre avenir à tous les quatre bien étranges. Fais attention.

J'espère ta meute se porte bien, il pourrait leur arriver quelques mésaventures à Durmstrang. Veille sur eux.

T'es-tu déjà fait des amis ? Je te souhaite une bonne insertion. Regarde ce que j'ai joins, ce devrait te plaire et pour le livre, t'aider.

Quoiqu'il t'arrive, ne t'abaisse jamais et suit ton coeur, ce que je n'ai pas toujours su faire. Surtout, prend garde à toi,

Tendrement,


Drago, ton père bien aimé

*Dans le colis, il y a également un livre intilué "Pactes magiques", par I.Lélihiéamoua, un bracelet et un collier de perles blanches*

*Il se dirige vers le guichet, paie pour un envoie sans réponse à Durmstrang et repart. Une fois dehors, il transplane*

Arrow Ecosse, auberge
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:26

Like a Star @ heaven Sa chambre au Chaudron.

*Sort ses deux parchemins devant la sorcière du guichet apres les avoirs mis dans une enveloppe*

"Celui là"

Citation :
Félicitations pour la révolte. Rejoins moi au Chaudron. Dès que possible

"Pour Sergueï Andrassi, à son ambassade, et celui là"

Citation :
Rejoins moi au Chaudron Baveur dès que possible

"à Drago Malfoy.... mince, je ne sais pas où il habite. Debrouillez-vous pour le trouver, je paierai. Je paierai aussi la réponse s'il y en a une. Vous pouvez me contacter au Chaudron Baveur"

*la femme bovine en face de lui prend le temps de trois mastications agacées de cewing gum avant de declarer que ca va faire fort cher*

"Faites, je m'occupe de payer"

*bon, déclare l'hybride en face de lui, ça nous y fait vingt-deux noises pour la première, 35 pour l'autre*

*sort ses 57 noises et les depose sur le bureau avant de s'en retourner dans sa chambre*

Arrow Chaudron Baveur
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:21

Like a Star @ heaven Chambre via rue

*Arrive discretement et tend le mot suivant apres l'avoir mis dans une enveloppe.*

Citation :
Il n'est pas mort. Mais l'enquete CONCLUERA à un suicide. Et elle sera aussi tout à fait d'accord pour dire que c'est lui.
Votre loup.

- Pour Louve Callander.

*Paye et retourne dans sa chambre. Laissons à Sergueï le temps d'apprendre la nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste Empty
MessageSujet: Re: La Poste   La Poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne et Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser