Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gringotts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Gringotts Empty
MessageSujet: Gringotts   Gringotts EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:24

Célèbre établissement couru de tous les sorciers qui ont un tant soit peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Gringotts   Gringotts EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:31

*Près de la banque guette la fermeture non sans avoir acheté de quoi se sustenter, un couteau bien aiguisé et un morceau de viande séchée il n'y a que cela de vrai.
Range son coutelas. et va s'assoir sur un banc au soleil, dépliant nonchalement la Gazette, page "quidditch". *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Gringotts   Gringotts EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:30

*Le crépuscule arrive, a fini avec la page du chapionnat européen junior de quidditch, replie la gazette et la jette dans une poubelle non loin, se lève délie ses muscles et se poste à proximité de la sortie réservée au personnel.

Avise deux jeunes gobelins femelles, certainement des secrétaires, essaye de choisir les victimes les plus intéressantes émotionellement. Les suit, à une distance respectable,
dans une ruelle connexe sombre à souhait.

Gringotts 02-Shinjuku_-_Ruelle_sombre-small

Des pas précipités, deux couinements suivi de cracs éloquents.

Regarde les petit tas à ses pieds, essaye de trouver une mise en scène la plus macabre possible, il ne faut pas ménager ses efforts, d'autant qu'un morceau de tract "pour un retour à la servitude gobeline signé par le comité de soutien des sangs purs dirigé par Drago Malfoy habilement déchiré et posé sur les victimes sera du plus bel effet.

Gringotts 4251a323f0d55

Les corps disposés, s'éloigne le coeur léger en direction de sa maison, transplane après quelques pas. *


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Gringotts   Gringotts EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:08

*Les aurors ont été prévenus par des passants. Le lieu du crime est une vraie boucherie, du sang a giclé sur les murs. La scène est entourée de rubans jaunes, les aurors s'affairent entre les potentiels témoins, les photos du crime avant de déplacer les victimes et retenir les gobelins furieux.

Lorsque la ministre arrive sur le chemin de traverse, elle passe sous le ruban et s'approche des victimes, horrifiée elle se retient pour ne pas vomir. O'Neil et le procureur arrivent.*

Joli carnage n'est ce pas, évidemment aucun témoin et pas de trace de l'individu proprement dit. Je sais que Malefoy est en prison mais ses charmants petits copains n'ont pas l'air ravi.

*Louve les regardent assez étonnée et d'un ton acerbe.*

Malefoy est innocent du crime en Ecosse, l'interpolice m'en a fait part cet après midi, alors ne le mêler pas inutilement à tous les crimes de notre communauté...

Ah ouais, c'est vrai que l'interpolice est tellemnt plus compétante, mais en attendant je n'ai pas dit que c'était Malefoy lui même mais ses "amis", tenez regardez vous même, approchez vous donc de la gobeline à droite et regardez sa main.
Parker tu as pris les photos? Ok, accio parchemin. Alors vous en dîtes quoi là?


Citation :
"pour un retour à la servitude gobeline signé par le comité de soutien des sangs purs dirigé par Drago Malfoy "

*Secoue la tête navrée.*
Qui est au courant au sujet de ce torchon?

Personne mais avec l'Ecosse le lien a vite été fait chez les gobelins, le directeur de la banque est hors de lui, Malefoy = mangemort pour beaucoup.

Très bien, je ne veux pas un mot à la presse pour ce soit disant comité de soutien et l'interpolice va aussi gérer cette affaire, vous rangez le tout et vous attendez miss Fairfield.
Ce comité peut autant être un canular qu'une brillante idée des crétins gravitant autour de Malefoy depuis toujours. D'ailleurs vous allez de ce pas perquisitionner chez les Malefoy s'il est président de quoi que ce soit il doit bien y en avoir trace chez lui. Et tant qu'on y est vous allez aussi perquisitionner chez Crabbe, Goyle, Zabini... pères et fils!
Ne vous inquiétez pas monsieur le procureur je vous soutiendrai si quelqu'un ose remettre en question cette méthode. De toute façon, il va falloir que je m'engage personnellement auprès des gobelins si on veut garder notre banque et la paix dans notre pays.

Et O'Neil laissez vos sentiments de côtés, ce n'est pas contre vous que j'ai fait appel à l'interpolice mais entre Parke qui a échoué en Ecosse et Malefoy... la neutralité il n'y a que ça pour contenter les gobelins en dehors du cadavre de Malefoy§

Je vous laisse je vais à Gringott's et surtout pas un mot à la presse sinon je vous livre à mes loups!

*S'éloingne vers la banque en évitant la foule.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Gringotts   Gringotts EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:01

Like a Star @ heaven Ministère

*Louve entre dans la banque et demande si le directeur peut la recevoir à la fois pour une demande officielle et une personnelle.

Le directeur la reçoit et il règle les derniers détails pour les indemnités de la guerre intra-communautaire, l'indemnistaion des familles, le blocage des fonds de l'ambassade bulgare et d'Andrassi, et des Malefoy masculins. Puis Louve débloque une grosse somme d'argent de son compte pour créer un compte à Louise qu'elle fait placer en France. Le directeur lui donne une petite clef d'argent pour Louise, qui seule pourra ouvrir et gérer ce compte.

Louve sort de la banque après avoir saluer le directeur et l'avoir assurer que l'Ecosse retrouvera son ancien visage et qu'elle s'y atèle dans les prochaines heures*

Arrow Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Gringotts   Gringotts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gringotts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser