Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Angleterre

Aller en bas 
+4
Gareth Fairfield
Comte Sergueiï Andrassi
Guenyver Fairfield
Lishena Scott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:10

*Note avec plaisir qu'Eva a laissé son cernet de note et sa plume, ce qui est plus symbolique qu'autre chose : elle a excellente mémoire.*

- Serieusement ? C'est une desastre absolument incommensurable. Entre Faustina qui tyrannisait son peuple, le Semrponianus qui ne pensait à rien ni personne d'autre que Callander, et moi qui saisissait un mot sur deux de cette maudite conférence en Français, celà commençait fort mal... Mais lorsque nous avons appris la mort des journalistes, tout s'est emballé, et quand la Vélane est arrivée, eh bien.... Disons que Sempronianus ne savait plus ou donner de la tête entre elle et notre Ministre, ce n'est donc pas lui qui a aidé. Et comme Callander et Faustina ne sont pas en grande amitié, rien n'est allé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:14

*Sourit à l'évocation du ministre français perdu entre une vélane et une ministre qui doit en tenir un peu (de la vélane)...tout en se souvenant que les vélanes font un effet certains à tous les hommes. Pendant que leurs femmes s'inquiètent....*

*Bref Passons*

-Ou tout est allé de mal en pis. Avec ces deux là dans une meme salle pas étonnant. Alors je pense que l'administration bulgare ne sera pas forcément heureuse de nous recevoir après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:10

*Un cormoran arrive pitoyablement devant la fenêtre de la chambre violette et rate son atterissage. La pauvre bête s'écrase contre les boiseries mais délivre tout de meme son message. Enfin la Gazette du jour en fait.
avec au sommaire:

l'incendie de la maison des Langaney
- Le suicide de Parke
- Sa lettre d'adieu avec ses aveux

Citation :

Moi, Connor Parke, avant de mettre fin à mes jours, sohaite confesser mon crime. C'est moi qui ai créé les gobelines, provoquant la revolte. J'envoies une copie de cette lettre au Ministere et à la Gazette.


- Un compte rendu de l'enquête appuyant les aveux de Connor
Le tout en première page.

Lit. S'étrangle. Relit la première page.*

*Mais bien sur. Et comment ils ont eu tout ça à Londres? ça leur est tombé tout cuit dans le bec? J'espère au moins qu'ils ont eu l'esprit de vérifier leur sources ceux là sinon...*

*tend le journal à Spencer.*

-Tiens. C'est la journée des nouvelles incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:15

*Lit le journal.*

- En effet, c'est la journée. Bon, que faisons nous ? On rentre et on verifie cette histoire avec Parke, ou on va directement au Ministere Bulgare afin d'en finir au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:45

-On en finit au plus vite. De toutes façons ils m'ont déjà mis le souk à la Gazette alors une journée d'absence de plus ou de moins ne fera plus de différence...

*mais alors qu'est ce qu'ils vont m'entendre au retour!*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:51

- Bien alors allons au Ministere bulgare !

*Cede l'honneur à Eva pour la cheminée - la galanterie ça s'appelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:02

*il est meugnon...aussi galant qu'au premier jour ah làlà madame je vous dit que ça, il y a d'autre choses qui...oups la narration s'égare....
Récupère son manteau donc et passe par la cheminée*

-Ministère de la magie bulgare!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:04

*Suit sa douce et tendre epouse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:22

*A (enfin) finit d'expédier la paperasse cela lui a pris une bonne partie de la nuit, heureusement qu'elle est insomniaque... Se lève, s'étire et va commander du café....*

-votrre café votrrre excellence!

*..et est grillée sur le fait par Igor. L'elfe donne la tasse, salue et disparait. Lishena le boit en se disant qu'elle aimerait être un peu plus utile. Elle est sûre que Gareth et Guen, eux, doivent faire quelque chose au moins!

Si elle savait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:10

*D'ailleurs justement à propos de savoir elle va pas tarder...

Un albatros ministériel débarque dans le salon, s'empêtre dans ses ailes et comme tout albatros qui se respecte se vautre lamentablement en se cognant dans les meubles, s'étalant sur le tapis et finit par heurter les genoux de l'ambassadrice qui en renverse sa tasse de café en jurant peu diplomatiquement.

Lance un regard noir au volatile pendant qu'Igor récupère les restes de la tasse et du vase brisé pendant l'atterissage. Lishena s'empare de la lettre, l'ouvre, et sait.*

Louve Callander a écrit:


Excellence,


Suite à un retournement soudain de situation en Angleterre, vous êtes rappelée d'urgence à Londres avec l'intégralité du personnel de l'Ambassade et des Anglais résidant encore en Bulgarie.
En effet, il a été prouvé que Lucius Malfoy est de retour dans notre bonne vieille patrie et qu'il soit plus ou moins lié aux derniers évènements. Etant d'autre part quasiment prouvé que Serguei Andrassi est son allié, j'ai décidé de le renvoyer auprès de la Faustina aussi vite que possible.
Je ne saurais que trop, dans ce cas, vous ordonner de quitter AU PLUS VITE l'Ambassade pour tout autre endroit où, étant donné votre situation, vous serez en sécurité. Pour l'amour de Merlin ne faites pas la mauvaise tête et rentrez. Faustina n'attend que cette occasion pour démolir l'ambassade.
Je suis, pour l'instant, en France afin de tenir les Malfoy à l'écart. Vous pourrez me contacter par le biais de Weasley ou directement à Orléans avant mon retour à Londres, demain.

Louve Callander
Ministre de la Magie
Fiat Magice



*Reste quelques instants la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Réfléchit à toute allure. Un rapatriement devrait aller vite la moitié des anglais de Bulgarie étant déjà dans l'Ambassade...
Secoue la tête, relève le menton et commence à donner ses ordres.*

-Igor! Préparez le rapatriement des réfugiés. Faites contacter les derniers compatriotes sur le territoire Bulgare, nous devons quitter l'Ambassade, corps et BIENS avant demain!

*se retrousse les manches pour faire bonne mesure et commence à trier les dossiers, ceux à emmener et ceux à détruire.... pendant que tous sont évacués.*

............/.....................

*quelques heures plus tard la quasi-totalité des membres de l'Ambassade ont été évacués ainsi que le personnel; les dossiers ont été triés. Lishena a fait envoyer un message express aux deux derniers anglais présents, à sa connaissance en Bulgarie, les époux Boyd.*

*S'ils ont assez de cervelle ils suivront l'exemple.. Ce qui m'étonnerait d'après ce que je sait des engins...*

*Elle est donc finalement la dernière à quitter l'Ambassade, sans remords pour le lieu mais avec d'énormes regrets pour la situation.*


Arrow Pré au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II
» Ambassade Andrassi V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser