Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Château Andrassi

Aller en bas 
+3
Louve Callander
Méjaï
Comte Sergueiï Andrassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:25

*Max se dit qu'heureusement il est assis, et il se demande comment Louve peut changer à ce point de sentiment entre sa caresse et son regard doux avant de lancer une bombe atomique à Sergueï.*

*Elle aurait rajouté "Joyeux Noël Sergueï" qu'elle ne l'aurait pas enfoncé plus profond.*

*regard à Maugreem.*

*Bon dieu il lui a fait quoi pour subir une telle honte devant tout le monde. p***** cours Louve!*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:29

*depuis son arrivé, se tient à carreau, sage, tranquille, poli, bien élevé, silencieux sauf quand il doit dire bonjour merci s'il vous plait....*

*se contente durant un long moment de regarder Mejai qui fait comme lui, à savoir ne dit rien, et n'est pas directement concernée par l'affaire, quoi qu'elle semble y prendre un certain plaisir.. et un plaisir certain*

*se tourne ensuite vers Max aux paroles de Louve, puis observe Louve d'un air peu amen*

*à la place de Serguei, il l'enverrait avec perte et fracas d'où elle vient, cette peste à l'attitude arrogante. Encore une qui ne sait vivre sans chercher à faire suer le monde. n'a qu'à retourner chez elle l'élever son mouflet, et épargner les gens de ses remarques blessantes*

*pis toute façon, à la place de Serguei, même pas il lui aurait offert à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:32

*Son sourire s'est figé en une grimace douloureuse.*

*Non elle ment, elle essaie de se venger, elle ment, même si l'enfant est de Drago, ils avaient couché ensemble avant qu'elle ne me revienne, elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance.*

*Sauf qu'il y a aussi eu Léos, et toutes ses années avant... bref Sergueï cogite, essaie de se persuader que ce n'est qu'un mensonge tandis que ses poings serrés laissent apparaître des jointures de plus en plus blanches.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:35

*Stérile hein?*

*N'a pas eu l'occasion de le constater parce qu'elle sait prendre ses précautions ELLE, c'est une assurance vie dans le métier.
L'autre assurance vie étant de ne rien laisser paraitre dans une telle situation.

Ne laisse donc rien paraitre. Ne se mêle de rien en aucune façon avant que la tempête ne soit tombée sur quelqu'un d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:37

*Percute enfin Razz .*

- Attends tu l'as pas violée quand même, ... , mais tu l'aimais.

*Bon certes elle aussi, il fut un temps, enfin se demande maintenant.*

*Regard consterné à Louve qui elle regarde Sergueï et vraisemblablement savoure, même si elle devait mentir, Sergueï semble essayer de se persuader qu'elle ment. Et il a pas l'air d'y arriver vu le regard noir qu'il lui lance.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:43

pounet

*aux paroles de Louve, regarde aussitôt Serguei et tout comme lui, cogite... et se dit que oui, cette garce doit avoir raison*

*l'enverrait bien de lui même retourner en Angleterre à grand coup de lattes, retrouver son mari qui n'aura été capable qu'à ça, faire des momes, mais laisse Serguei gérer ce problème lui même*

*se tourne vers Max pour lui signifier que l'heure est venue pour lui de monter dans sa chambre quand il le voit et l'entend oser parler*

- Silence Maximilian !

*se lève, et le fixe, hésitant à pousruvire et à le renvoyer dans ses quartiers*

*cette trainée n'aura eu que ce qu'elle méritait. il n'y a que le poudlard express qui ne lui soit pas passé dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:20

*Se retient difficilement, connaît une vélane qui va morfler puisqu'il n'a pas de sorcière enceinte sous la main ou de gobeline.*

*Gronde presque.*

- L'Ater Dominus sera sans doute ravi d'avoir un nouveau descendant, mais il pourrait aussi trouver qu'avoir trop d'héritiers peut se reveler dangereux. A ta place je ne chanterais pas victoire trop vite et n'oublie pas de regarder derrière toi à chaque instant, car je serai toujours là, à attendre mon heure. Je te ferai souffrir comme jamais Louve directement ou indirectement. Crois-moi.

*Regard à Max puis de nouveau à Louve.*

- Puisque tu as fini ton travail, tu peux disposé. Ah et n'oublie pas de lire les journaux demain.

*Lui tourne le dos et quitte la pièce par une autre porte pour ses appartements tandis que Louve part dans la direction opposée vers le hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:30

*Pas complètement folle, garde le silence. Un silence de bon aloi calculant tout ce qu'elle pourrait faire après, et aussi une liste de tout les produits avortifs qu'elle connait et les moyens de les appliquer.

On ne sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:58

Like a Star @ heaven home sweet home

*Inquiet, vient voir ce qui se passe ici*

*Se cheminette donc dans la pièce à côté de celle où se déroule la chaaaaaaarmante conversation*

*S'époussette et prend le temps de se faire annoncer*

*Se demande lequels des Callander ou Andrassi auraient la soirée la plus pourrie s'il invitait Sergueï, Maximilian et Alexandre à passer Noël avec eux*

*Andrassi, je prends le risque, Callander autant ne pas y penser*

*Attend donc de savoir quelles amabilités ils ont échangé en son absence*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:34

*Prévenu par un elfe de l'arrivée de drago alors qu'il quittait le salon.*

*Je vais me le faire lui*

*ordonne à l'elfe de prévenir son père et de retenir madame Malefoy. L'elfe s'exécute, annonce l'arrivée de Drago au salon et rattrappe Louve dans le hall. Max se lève, chuchote trois mots à Maugreem et va rejoindre Louve dans le hall.*

- Je vais saluer Louve et on file dans mes appartements avant que ça dégénère plus. Du calme elle a dit!

- Si vous voulez bien m'excuser, père, madame.


*Sergueï rejoint Drago, dans un petit salon, après avoir fait craquer les os de ses doigts d'un coup sec.*

- Alors Drago, tu as encore perdu ta femme ou tu es aussi venu me souhaiter un joyeux noël?

*Sourire carnassier des bons jours.*

*Je vais me le faire, je vais me le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:01

Sergueï a écrit:
*Sergueï rejoint Drago, dans un petit salon, après avoir fait craquer les os de ses doigts d'un coup sec.*

*Garde le sourire, garde le sourire, garde le sourire*

- Bonsoir Sergueï, comment vas-tu ?

Sergueï a écrit:
- Alors Drago, tu as encore perdu ta femme ou tu es aussi venu me souhaiter un joyeux noël?

*Sourire carnassier des bons jours.*

*Le plus calme possible*

- Encore ? Pourquoi donc encore ? Tu n'as pas été plus capable que moi de la garder auprès de toi quand tu l'aimais. Quand tu pouvais encore aimer, bien sûr.

*Quant-au joyeux Noël, je le souhaiterais bien volontiers au monde entier plutôt qu'à toi, vois-tu.*

- J'aurais bien passé le bonsoir à ton père et ton frère mais puisque tu as l'air si pressé de faire une petite fête en famille ... Louve, nous rentrons !

Sergueï a écrit:
*Je vais me le faire, je vais me le faire.*

*Vite déguerpir, vite déguerpir*

*Dernière pique*

- Ne rentre pas trop tard du V.E.P., en tant qu'homme d'état tu te dois d'être frais et dispo à n'importe quel moment de l'année.

*Et maintenant : option fuite courageuse*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:12

Citation :
- Encore ? Pourquoi donc encore ? Tu n'as pas été plus capable que moi de la garder auprès de toi quand tu l'aimais. Quand tu pouvais encore aimer, bien sûr.

*Crache presque.*

- Ouais tu as rraison je vais commander un philtrre à tonton Snape, et il aurra intérrêt à êtrre puissant parrce que sinon tu as intérrêt à la mettrrre en cloque tous les neuf mois si elle ose encorre s'adrresser à moi de la sorrte.

Citation :
Ne rentre pas trop tard du V.E.P., en tant qu'homme d'état tu te dois d'être frais et dispo à n'importe quel moment de l'année.

- Ne t'inquiète pas pourr moi, j'ai copié ta méthode, j'ai rramené le VEP à la maison. Mais je n'épouse pas, je ne veux pas fairre honte à mon pèrre moi. Peut-êtrre parrce que, tout compte fait, je ne supporrterrai pas qu'il la trraite de put*** à chaque fois qu'il parrlerrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:16

*Max sort du salon et rattrappe Louve.*

- Louve, écoute je ne savais pas, je sais que cela peut paraître stupide mais je suis désolé. Il ne te....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:24

Sergueï a écrit:
Ouais tu as rraison je vais commander un philtrre à tonton Snape

- Ne m'accuse pas de ça, il fallait y penser avant. Mauvais joueur.

Sergueï a écrit:
Tu as intérrêt à la mettrrre en cloque tous les neuf mois si elle ose encorre s'adrresser à moi de la sorrte.

- Elle fera comme bon lui semble, ce qui me paraît également juste. Tu pourras donc considérer comme mienne ses paroles.

*Mais qu'a-t-elle dit, encore ?*

Sergueï a écrit:
- Ne t'inquiète pas pourr moi, j'ai copié ta méthode, j'ai rramené le VEP à la maison. Mais je n'épouse pas, je ne veux pas fairre honte à mon pèrre moi. Peut-êtrre parrce que, tout compte fait, je ne supporrterrai pas qu'il la trraite de put*** à chaque fois qu'il parrlerrait d'elle.

*Louve mais que fais-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:36

Citation :
Tu pourras donc considérer comme mienne ses paroles.

*Reprend son sourire.*

- Ah, oui, à ce point, toi aussi tu as bu un philtre ma parole. mais puisque c'est toi qui parle par sa bouche ça change tout. Rassure-moi tu n'attends pas d'enfant toi?

*Et lui envoie son poing en pleine tête.*

- Y- a pas à dire ça soulage, joyeux Noël Drago.

*dit-il avant de voler à travers la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:48

Citation :
Il ne te....

*Se tourne vers Max et pose sa main sur la bouche de celui-ci.*

Chuutttt. C'est ton frère et l'Ater Secundus. Moi je dis trop vite ce que je pense mais je sais avec qui je ne peux pas le faire. Toi tu es jeune et ...

Voix familière a écrit:
Louve, nous rentrons !

*Mmmmh? Drago? Mais qu'est ce que...*

... et tu dois être prudent...

le mulet a écrit:
si elle ose encorre s'adrresser à moi de la sorrte.

*Oh c'est pas vrai.*

... donc surtout tu ne prends pas parti et pas contre lui sans assurer tes arrières Max!

*Ouvre la porte du petit salon, voit la petite scène à savoir le poing de Sergueï sur la pommette de Drago. Hésite entre hurler et s'en occupper elle-même. Choisit la seconde solution.*

- Expulsio!

*On se calme!*

*Et se précipite vers Drago.*

- Drago est-ce que ça va?

*A Sergueï.*

- ...

*Ne dit rien en fait, ne s'en veut pas deux secondes pour ce qu'elle lui a dit mais ne veut pas faire pire, pas maintenant en tout cas.*


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:32

*Toujours prudemment silencieuse, ne perds pas une miette de l'échange en faisant rapidement le tour de toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Où pourraient.
En fait tout dépend de la réaction du grand père. S'il n'approuve pas l'enfant la Callander pourrait le perdre douloureusement. S'il l'approuve... un mot pourrait suffire pour qu'il ne soit pas en pleine santé à la naissance... sans que personne puisse y trouver à redire.

Bref. Cogite. Trouve. Sourit mielleusement en entrant dans le salon à la suite de la Callander. Constate d'un oeil, presque amusé du chambard qu'elle va rajouter dans la tête des Malfoy, la scène.

Secoue la tête d'un air navré en se dirigeant vers Andrassi, non pour l'aider à se relever, l'est assez grand et susceptible, mais pour avoir une bonne raison d'être dans la pièce.*

-Vraiment madame Malfoy, quelle impulsivité... Croyez vous votre époux incapable de se défendre seul?

*Regard à Malfoy.*

-Ou de vous défendre?

*Parce qu'il n'y a pas qu'avec des produits qu'elle peut empoisonner. Des mots cela va très bien aussi.

Se place à coté d'Andrassi avec un sourire compatissant au coin des lèvres destiné à Malfoy époux, mais avec un regard disant presque explicitement l'inverse de ce qu'elle vient de dire.*

*N'a pas levé le petit doigt quand elle s'est fait violer et incapable de se défendre. Une loque. Et elle le sait en prime. Bonne soirée les amoureux...*

-Vous devez pourtant bien pouvoir compter sur votre époux, quelques soient les circonstances. Non?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39

Pounet à son fifils.. l'ater secundus, pas l'autre défraichi là !

*lève les yeux au ciel avec un air exagérément abattu à l'annonce de l'arrivant*

*ma maison est envahie par les pleutres et les incapables...*

*regard mauvais à son fils et le copain qui l'accompagne*

*peuvent pas les embarquer ceux là ? je leur fait un prix de gros...*

*s'avance vers le lieu où se trouvent les autres, pour voir la trainée s'en prendre à son digne héritier*

*ton sec*

- je vous saurais gré de quitter au plus vite cette demeure ; je n'apprécie guère que l'on vienne insulter les miens sous mon propre toit.

*ne salut pas l'Autre : a déjà fait assez d'efforts de civisme pour la journée*

*sourit à Mejai d'un air digne afin de lui faire savoir cependant ô combien il est d'accord avec ses propos et comme il apprécie sa position, juste ce qu'il faut pour ne pas porter atteinte à l'honneur de la maison en laissant présager que leurs mâles ne savent se défendre seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:48

*a bien compris lui aussi. et sourit : là au moins, c'est pas des mecs qui se laissent mener à la baguette*

*se laisserait même aller à se marrer rien que d'imaginer sa mère croiser Andrassi ou Greyback.. mais bon.. ça pourrait être mal venu*

*se lève lorsque Max le fait, mais ne bouge pas d'un pouce et écoute ce qui se passe*

*sourit encore aux paroles de Mejai. Elle elle ressemble à sa mère... et par tous les mages, ce Malefoy a l'air d'être aussi courageux que son père*

*........................................................................*

*JOYEUX NOEL !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:12

*Ne voit que le poing venir ... trop tard toutefois*

*Mais Noct qu'as-tu dit ?*

Louve a écrit:
*Ouvre la porte du petit salon, voit la petite scène à savoir le poing de Sergueï sur la pommette de Drago. Hésite entre hurler et s'en occupper elle-même. Choisit la seconde solution.*

- Expulsio!

*Pour une fois, partagé entre le plaisir de se savoir sauvé et le désir de mettre une raclée à Sergueï, quitte à s'en prendre une doublement plus douloureuse*

Louve a écrit:
- Drago est-ce que ça va?

*Gromelle*

- Oui, ça va

*Ca fait un mal de chien de parler ! Sergueï je te hais !*

la copine de Sergueï a écrit:
-Vraiment madame Malfoy, quelle impulsivité... Croyez vous votre époux incapable de se défendre seul?

*Regard à Malfoy.*

-Ou de vous défendre?

.../...

-Vous devez pourtant bien pouvoir compter sur votre époux, quelques soient les circonstances. Non?

*Se relève difficilement et envoie un regard venimeux à Sergueï*

*Sert les dents pour la douleur*

- Tu choisis toujours aussi bien ton entourage, ça fait plaisir à remarquer. Mais encore heureux que je n'aurais pas de belle-soeur de si tôt. Et encore moins de belle soeur mère. C'est un don que tu ne transmettra pas.

*Nouveau regard noir, d'ailleurs il ne tient plus debout que grâce à la haine qu'il voue à Sergueï qui tend tous ses muscles parce que le sang recoule à flots*

*Un duel où tu veux quand tu veux, je t'attends ! Et plus que jamais*

*Lève baguette et arrête momentanément le saignement*

*Décide de partir avant que ça ne recommence et qu'on mette ENCORE ça sur le dos de son incompétence*

[Vous devriez fuir un peu plus souvent ! Vous ne seriez peut-être pas une espère en voie de disparition !]

*Prend le bras de Louve*

- On y va.

*Recule vers la cheminée mais ne tourne pas le dos à l'ennemi qui n'aime pas tant frapper en face*

Arrow Manoir Malefoy


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:24

Drago a écrit:
Tu choisis toujours aussi bien ton entourage, ça fait plaisir à remarquer. Mais encore heureux que je n'aurais pas de belle-soeur de si tôt. Et encore moins de belle soeur mère. C'est un don que tu ne transmettra pas.

*Tu ne crois pas si bien dire mais c'est pas le moment d'en rajouter.*

*Louve se laisse entraîner par Drago mais ne quitte pas Méjaï des yeux.*

- En fait vous êtes fait pour vous entendre, Sergueï adore se persuader que les femmes sont faibles et qu'elles ne savent pas se défendre seules. Education bulgare oblige.

*Lueur de défi face à Sergueï.*

- Et passez un Joyeux Noël surtout, pendant que les moldus fêtent la naissance d'un enfant né miraculeusement...

*Cheminée Arrow manoir Malefoy*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:33

*Se demande ce qu'il pourrait lui faire pour qu'elle souffre atrocement, quelque chose de pire que la dernière fois, quelque chose qu'il pourrait savourer encore plus que la dernière fois... Regarde alors Méjaï et sourit.*

*Se redresse.*

- Père je suis désolé pour cette scène. Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller rendre visite à une vieille amie. Si vous voulez bien vous occuper de nos invités. Je serai de retour assez tard je pense.

*Sort de la pièce, attrappe sa cape et quitte le manoir.*

Arrow chez Dana
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:40

*Ne dit rien pendant l'échange. Toujours aussi navré par l'attitude de son frère et il faut bien le dire, celle de Drago.*

*Mais qu'allait-elle faire dans cette galère?*

*Fait signe à Maugreem et file dans sa chambre.*

*Une fois isolés, se laisse tomber sur son lit.*

- Et bien je sens que ces fiançailles vont être une vraie partie de plaisir, déjà le repas de noces c'était un florilèges... Enfin, il y en a au moins une qui le ramène sur terre de temps en temps.

*Et l'autre qui le fait grimper aux rideaux j'ose espérer.*

- Sergueï stérile, mon père va pas s'en remettre. A croire qu'il est puni par là où il a pêché.

*Se masse la joue.*

- Je vais remettre du baume, prends donc tes aises.

*depuis sa salle de bain*

- Alors que penses tu des parents de Louise? Enfin de mes futurs beaux-parents?
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:31

*Ignore royalement, ce qu'elle fait très bien même si ce n'est pas inné, les Malfoy. Ne va pas épiloguer. Le mari est une loque la femme une peste et elle s'y connait.

Mais rend un sourire entendu à Andrassi. Apparemment ils pensent la même chose... Et en parlerons quand il reviendra.

Se tourne donc vers le Comte (d'ailleurs j'y pense Serguei ne peut pas porter le titre de Comte puisque son père est vivant... AHA!) et s'incline avec un sourire de rapace.*

-Monsieur, vous nous accueillez déjà avec hospitalité, mais pourrais-je abuser en utilisant vos cuisines?

*Agite une main avec un faux air enjoué*

-Rien de tel qu'une vieille recette pour oublier tous ses petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:10

*observe l'échange lui aussi, prêt à lancer n'importe quel sort à n'importe qui... après tout, Lucius ne pleurerait sans doute pas tellement son fils, et encore moins sa brue !*

Citation :
- Et passez un Joyeux Noël surtout, pendant que les moldus fêtent la naissance d'un enfant né miraculeusement...

- prenez donc garde à ce que nul ne fête la mort tout aussi miraculeuse d'un autre enfant. Désertez ce lieu et épargnez nous votre venin.
Citation :

- Père je suis désolé pour cette scène. Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller rendre visite à une vieille amie. Si vous voulez bien vous occuper de nos invités. Je serai de retour assez tard je pense.

- je t'en prie. tu n'as pas à te reprocher l'attitude de ces malotrus. Ne te fais aucun soucis pour tes invités et fais au mieux de ton côté, comme toujours.

*se tourne ensuite vers Mejai à qui il sourit largement en entendant parler de cuisine*

- cette maison est votre, madame, et faites toute la cuisine que vous le souhaiterez, attendu que mon fils vous accorde sa confiance, vous avez la mienne.

*oui parceque, je tiens pas à finir empoisonnée quand même*

*se retire ensuite sans un mot ni un regard pour Max*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Andrassi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Andrassi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximilian Andrassi
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser