de nulle part, et c'est très loin
*passe ici plusieurs jours, se terrant dans des cavernes ou même des terriers à l'abri de tout ce qu'on pourrait être tenté de lui planter dans le dos*
*a choisi volontairement de rester "côté moldus" car ils sont en règle général bien moins suspicieux, car moins informés*
*finit par s'introduire dans une maison laissée vacante par des vacanciers (Slug powaaa !!!) et profite du confort de l'eau courante.. évite la lumière pour passer inaperçu*
*observe chaque nuit autour de lui, et parfois le jour: étudie le comportement des habitants de ce pays qui ont l'air bien trop occupée par de queconques événements pour se soucier de lui, ce dont il est francement heureux*
* se familiarise avec la langue qu'il n'a parlée que rarement...*
*souffre rien que de devoir dire un mot car cela lui rappelle sa mère et les conditions dans lesquelles elle est morte...*
*finit par décider qu'il est temps*
je vais au minisètre... toi tu restes là.. je me suis renseigné et cette maison est censée être vide jusqu'à la semaine prochaine...
Si ce soir je ne suis pas de retour, prends ce que tu peux, et sauve toi... va en Espagne.. peut-être là bas....
*enlace son frère vigoureusement*
*transplane sans un mot*
minsitère