Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demeure Lupin

Aller en bas 
+2
Lishena Scott
Louve Callander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:25

Demeure Lupin - Page 2 2-picture3

*Rentre après avoir pris contact avec le plus possible de loups-garous. C'est à dire assez peu en fait. Il a d'ailleurs retrouvé beaucoup des personnes sur lesquelles il comptait avoir en tant qu'alliés mortes après avoir été passées à tabac. Ce qui laisse fortement sous entendre que Greyback à déjà fait le tri entre ceux qui allaient l'épauler, et que donc il est inutile de chercher à contacter et ceux qui étaient fidèles au ministère, et donc morts.

Arrive donc chez lui un brin dépité, et remarque la présence du faucon perché sur son poteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:45

* sommnole sur son poteau *

.../...

* aperçoit enfin la silhouette tant attendu de ce cher Lupin. Prend son envol et se pose lestement sur son bras, en prenant soin de ne pas l'écorcher. lui tend la patte qui porte la lettre *

Citation :
Cher Remus, Gabriel m'a mise au courant, j'accepte volontier. Contactez moi dès que vous avez l'accord des Autres. Lucie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:11

Demeure Lupin - Page 2 2-picture3

*Reçoit l'oiseau sur son bras et lit attentivement le message. Une fois celui-ci lu, il le détruit et soupire tristement. Il commence à en avoir légèrement assez de voir tous ses amis prendre des risques démesurés.*

-Bien, si tu en est sûre... J'en parlerais aux autres ce soir et te tiendrais au courant. Mais au risque de parler comme Gabriel, sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:44

* pousse un cri rauque pour rassurer Lupin *

oui mon ami...je préfère risquer ma vie que de mourir d'ennui dans mon lit

* signe de tête, prend son envol *

Arrow retour à la maison...chez les Luth
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:02

*Regarde le faucon s'éloigner et se rend à la réunion de l'Ordre chez Suzanne Mac'Guallister*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:30

*Quelque temps après cette journée, et après une nuit de pleine lune pas forcément gaie pour Lishena et Gareth qui ont passé la nuit à s'attendre à une apparition de Greyback, il est temps de se rendre au baptème.

Donc toilette généralisée pour Remus, Lishena et Gareth et départ d'une humeur relativement moyenne pour une journée qui s'annonce désastreuse....*

Arrow Ministère donc

(HJ: et là vous pouvez refaire jouer les violons c'est dramatique aussi les héros partent au front et ça fait écho avec chez les boyd!)
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:48

Like a Star @ heaven Police de nuit

*Passage éclair dans un lieu qu'il connait déjà bien et qu'il remet à sac une deuxième fois avant de mettre la main sur le bien le plus précieux de cette misérable baraque, un violon qu'ils n'ont meme pas acheté mais que la Fairfield a offert à Lishena.

Attrape au passage quelques vêtements puisqu'il ne pourra envoyer ses hommes faire les boutiques. S'offre meme le luxe de rire à cette idée...

Avant de rentrer à son bureau.*

Arrow Bureau, Police de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Demeure McDonald
» Demeure des Rayne
» Demeure Black
» La demeure de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser