*Les aurors ont été prévenus par des passants. Le lieu du crime est une vraie boucherie, du sang a giclé sur les murs. La scène est entourée de rubans jaunes, les aurors s'affairent entre les potentiels témoins, les photos du crime avant de déplacer les victimes et retenir les gobelins furieux.
Lorsque la ministre arrive sur le chemin de traverse, elle passe sous le ruban et s'approche des victimes, horrifiée elle se retient pour ne pas vomir. O'Neil et le procureur arrivent.*
Joli carnage n'est ce pas, évidemment aucun témoin et pas de trace de l'individu proprement dit. Je sais que Malefoy est en prison mais ses charmants petits copains n'ont pas l'air ravi.*Louve les regardent assez étonnée et d'un ton acerbe.*
Malefoy est innocent du crime en Ecosse, l'interpolice m'en a fait part cet après midi, alors ne le mêler pas inutilement à tous les crimes de notre communauté...
Ah ouais, c'est vrai que l'interpolice est tellemnt plus compétante, mais en attendant je n'ai pas dit que c'était Malefoy lui même mais ses "amis", tenez regardez vous même, approchez vous donc de la gobeline à droite et regardez sa main.
Parker tu as pris les photos? Ok, accio parchemin. Alors vous en dîtes quoi là? - Citation :
- "pour un retour à la servitude gobeline signé par le comité de soutien des sangs purs dirigé par Drago Malfoy "
*Secoue la tête navrée.*
Qui est au courant au sujet de ce torchon?
Personne mais avec l'Ecosse le lien a vite été fait chez les gobelins, le directeur de la banque est hors de lui, Malefoy = mangemort pour beaucoup.Très bien, je ne veux pas un mot à la presse pour ce soit disant comité de soutien et l'interpolice va aussi gérer cette affaire, vous rangez le tout et vous attendez miss Fairfield.
Ce comité peut autant être un canular qu'une brillante idée des crétins gravitant autour de Malefoy depuis toujours. D'ailleurs vous allez de ce pas perquisitionner chez les Malefoy s'il est président de quoi que ce soit il doit bien y en avoir trace chez lui. Et tant qu'on y est vous allez aussi perquisitionner chez Crabbe, Goyle, Zabini... pères et fils!
Ne vous inquiétez pas monsieur le procureur je vous soutiendrai si quelqu'un ose remettre en question cette méthode. De toute façon, il va falloir que je m'engage personnellement auprès des gobelins si on veut garder notre banque et la paix dans notre pays.
Et O'Neil laissez vos sentiments de côtés, ce n'est pas contre vous que j'ai fait appel à l'interpolice mais entre Parke qui a échoué en Ecosse et Malefoy... la neutralité il n'y a que ça pour contenter les gobelins en dehors du cadavre de Malefoy§
Je vous laisse je vais à Gringott's et surtout pas un mot à la presse sinon je vous livre à mes loups!
*S'éloingne vers la banque en évitant la foule.*